Après une mise à jour vers Panotour Pro 2.5.9, ma gallerie affiche un écran bleu pour la plupart des panoramas. Sur les 154 panoramas, seuls 3 s'affichent correctement (3248m-Marboré/2831m-Arbizon/2783m-Mounherran).
Ensuite, je suis repassé en version 2.5.8, et j'ai réuploadé la gallerie qui s'affiche à nouveau correctement. -> Pyrenees360.com
Et je suis repassé à nouveau en version 2.5.9, pour vérifier l'origine du problème. J'ai dupliqué la gallerie v2.5.9 sur ce lien.
J'ai eu aussi des messages d'erreurs par rapport aux hotspots, messages d'erreurs que j'ai supprimé en retirant le . qu'il y avait dans les noms des hotspots alors que ce point ne posait pas souci avec la version 2.5.8. J'ai fait 2 fois la bascule 2.5.9 > 2.5.8.
Avez-vous tenté de regénérer tous les panoramas "plans" du projet en forcant l'option de regénération des tuiles dans l'écran de "BUILD" ? En effet dans la 2.5.9 apparait un correctif lié au lecteur krpano sur le traitement des images plans et peut être se trouve une incompatibilité avec votre projet.
Attention il faut bien penser à faire une sauvegarde de votrre projet avant cela.