Quelle est cette nouvelle catégorie?  

Annis
Kolor Team

Topic author
Liked in: 444 posts
Info

Quelle est cette nouvelle catégorie?

by Annis » Fri Mar 21, 2014 3:10 pm

Bonjour,

Cette nouvelle catégorie a été créée, dans un effort de nous rapprocher davantage de notre communauté, pour savoir ce que vous aimeriez voir dans notre Documentation.

En mettant de côté la documentation en cours de traduction, nous aimerions savoir ce que vous souhaiterez voir approfondi, mieux expliqué dans la documentation, ou même ce que vous pensez devrait être rajouté.

Cela peut être aussi simple qu'une idée (ex: "J'aimerais des tuyaux pour patcher mon nadir" ou "J'aimerais voir plus de cas pratiques"), jusqu'à la proposition de nous aider à l'élaboration et mise en place de tutoriels, en fournissant des images et cas à documenter, que nous pourrions ajouter dans la documentation.

Avez-vous déjà lu une partie de la doc pour vous demander "qu'est-ce que je viens de lire?"? Et bien, ici vous pourrez exprimer cette confusion, pour que nous puissions vous expliquer et améliorer ou réécrire ce qui est déjà écrit.
Avec votre aide, nous voulons que notre documentation soit plus complète et compréhensible.

Les règles sont simples, afin que cette catégorie reste la plus cohérente possible, il faudrait que vos posts commencent avec ces codes:
- [IDEE] pour les simples idées, pas très approfondies comme l'exemple cité plus haut
- [SUGGESTION] pour la documentation ou didacticiels que vous pensez pourraient être améliorés ou ajoutés
- [CONTRIBUTION] pour de la documentation ou tutoriels que vous voulez nous aider à mettre en place en contribuant vos images, projets, techniques et nous aider à les écrire

Et bien sûr..
- [FINI] pour les posts qui auront été traités, en insérant un lien dans le post principal vers la documentation modifiée, ajoutée, etc.

Pensez à bien fournir le maximum d'informations (quel logiciel, la version, quelle page concernée, etc...).

Ceci n'est pas un forum pour les suggestions de fonctionnalités pour les logiciels. Chaque logiciel y a un topic dédié.