Mémoire & Plein écran   [RESOLU] - View the solution

no avatar
thrawn
New member
 
Topic author
Posts: 9
Likes: 0 post
Liked in: 1 post
Joined: Mon Mar 06, 2017 9:14 pm
Info

Mémoire & Plein écran  [RESOLU]

by thrawn » Tue Apr 18, 2017 9:37 pm

Bonsoir

Je suis en train de faire une galerie sur l’ensemble des Pyrénées avec Panotour Pro sous GNU/Linux.

J’ai chargé 90 panoramas annotés (jpg de 3-4Mo) sur les 150 prévu et l’application consomme beaucoup de mémoire 1.5Go au démarrage et 6Go après 1/2h de manips.
J'ai modifié les paramètres relatifs à mémoire sans constater de changement. Sinon avec les 150 panoramas, de quelle quantité de mémoire vais-je environ avoir besoin ? 10/12Go ?

De plus le bouton pour basculer en plein écran disparaît si j’ouvre depuis pyrenees360.com (j’ai fait une redirection depuis pyrenees360.fr où j’héberge le site) alors qu’il est présent quand je l’ouvre depuis pyrenees360.fr. Y a t'il un moyen pour que le bouton plein écran soit utilisable en consultant le site depuis pyrenees360.com?

Merci pour votre aide

User avatar
Annis
Kolor Team
 
Posts: 6062
Likes: 801 posts
Liked in: 444 posts
Joined: Mon Aug 12, 2013 12:47 pm
Location: France
Info

Re: Mémoire & Plein écran

by Annis » Wed Apr 19, 2017 11:19 am

Alors, pour le bouton plein écran qui manque, veillez à ce que vous ayez configuré votre iFrame correctement : http://www.kolor.com/wiki-en/action/vie ... n.27t_work

Concernant la mémoire, avez vous sauvegardé, fermé le logiciel puis relancer pour ouvrir les images en cache à la place?
http://www.kolor.com/wiki-en/action/vie ... a_tour_.3F

no avatar
thrawn
New member
 
Topic author
Posts: 9
Likes: 0 post
Liked in: 1 post
Joined: Mon Mar 06, 2017 9:14 pm
Info

Re: Mémoire & Plein écran

by thrawn » Thu Apr 20, 2017 7:21 am

Bonjour

Merci pour vos réponses.
Annis wrote:Alors, pour le bouton plein écran qui manque, veillez à ce que vous ayez configuré votre iFrame correctement : http://www.kolor.com/wiki-en/action/vie ... n.27t_work
J'avais mis une redirection invisible qui crée un frameset qui doit poser problème. Vu que le paramétrage des redirections ne permet pas d'ajouter le paramètre nécessaire (ou je ne l'ai pas trouvé et c'est un problème à voir avec l'hébergeur), je viens de passer en direction visible et donc forcément là ça marche.
Image

Annis wrote:Concernant la mémoire, avez vous sauvegardé, fermé le logiciel puis relancer pour ouvrir les images en cache à la place?
http://www.kolor.com/wiki-en/action/vie ... a_tour_.3F
Oui, c'est que j'ai presque fait (à l’exception de la génération que j'ai lancé seulement après avoir mis tous les hotpots), après avoir relancé l'appli j'ouvre en haute résolution (sinon c'est trop pixelisé) les images où j'ajoute des hotspots. Pour les dernières manips (quand je suis arrivé à 6Go) j'avais du ouvrir environ 30/40 panos en haute résolution.

User avatar
Annis
Kolor Team
 
Posts: 6062
Likes: 801 posts
Liked in: 444 posts
Joined: Mon Aug 12, 2013 12:47 pm
Location: France
Info

Re: Mémoire & Plein écran

by Annis » Thu Apr 20, 2017 8:39 am

thrawn wrote:
Annis wrote:Concernant la mémoire, avez vous sauvegardé, fermé le logiciel puis relancer pour ouvrir les images en cache à la place?
http://www.kolor.com/wiki-en/action/vie ... a_tour_.3F
Oui, c'est que j'ai presque fait (à l’exception de la génération que j'ai lancé seulement après avoir mis tous les hotpots), après avoir relancé l'appli j'ouvre en haute résolution (sinon c'est trop pixelisé) les images où j'ajoute des hotspots. Pour les dernières manips (quand je suis arrivé à 6Go) j'avais du ouvrir environ 30/40 panos en haute résolution.

Dans ce cas là oui ça va demander beaucoup de mémoire, vu que vous charchez les images en pleine résolution au lieu de leur équivalent en cache. Après avoir généré vos spots, relancez le logiciel pour recharger la version cache.


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest