Confidentialite  

Forum ouvert à toute discussion autour de la photographie, le panorama, ou encore informatique et photo.
no avatar
Bastien69
New member

Topic author
Liked in: 1 post
Info

Confidentialite

by Bastien69 » Wed Jul 26, 2017 9:44 pm

Bonjour,

J'ai telecharge la version d'essai de Kolor Panotour 2.5. J'aimerais connaitre la politique de stockage des informations necessaires a la creation de ces panoramas. Souhaitant l'utiliser dans un contexte industriel je dois m'assurer que les photographies ne soient pas accessibles sur l'une de vos plateformes.

Je vous remercie pour votre reponse

Bastien

Annis
Kolor Team

Liked in: 444 posts
Info

Re: Confidentialite

by Annis » Thu Jul 27, 2017 9:17 am

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Nous n'avons aucun accès aux resources que vous utilisez, même dans le cas d'un crash et le rapport crash envoyé ce n'est que du code et pas vos panoramas.

Je souhaiterais néanmoins faire remarquer, d'après votre post ("stockage des informations nécessaires a la creation de ces panoramas"), Panotour ne créé pas des panoramas il créé des visites virtuelles (pages web) avec les images, photos, panoramas déjà assemblés et vidéos que vous lui fournissez.
Si vous avez des besoins en création et assemblage de panoramas, c'est vers Autopano Pro ou Giga qu'il faut s'orienter.

Annis

no avatar
Bastien69
New member

Topic author
Liked in: 1 post
Info

Re: Confidentialite

by Bastien69 » Thu Jul 27, 2017 1:37 pm

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide. Le terme panorama que j'ai employé est en effet incorrect, je souhaite réaliser des visites virtuelles.

Bastien

Annis likes this post.