Utiliser un modèle pour avoir plusieurs panos identiques   [RESOLU] - View the solution

Partagez vos trucs et astuces dans ce forum ou obtenez de l'aide sur l'utilisation d'Autopano Pro / Giga.
Attention, pas de post sur les bugs ici ...
no avatar
carmina1
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Utiliser un modèle pour avoir plusieurs panos identiques

by carmina1 » Mon Mar 21, 2016 2:56 am

Bonjour,

j'ai plusieurs séquences vidéos tournées avec 6 caméras GoPros pour faire un 360° complet.
Je voudrais pouvoir travailler dans les mêmes conditions pour chacune de ces séquences; il faut pour cela que l'assemblage ainsi que l'orientation (lacet, roulis...) soient exactement les mêmes (au pixel près).

J'ai créé un modèle dans autopano Giga, mais je n'ai aucune idée de comment l'utiliser comme modèle d'assemblage dans autopano Video Pro.

Quelqu'un sait-il comment s'assurer de l'exact même positionnement entre plusieurs prises ?

olivierbo
Kolor Team

Liked in: 134 posts
Info

Re: Utiliser un modèle pour avoir plusieurs panos identiques  [RESOLU]

by olivierbo » Wed Mar 23, 2016 3:49 pm

Bonjour,

Lorsque vous êtes dans le menu Assembler d'AVP, sélectionnez Panorama modèle, cliquez sur le bouton Assembler et sélectionnez le .pano désiré.
Les GoPros devront être toujours installées dans le même ordre dans le RIG que lors de la création du panorama modèle au risque d'avoir un assemblage incohérent.

Bien cordialement,
Olivier

carmina1 likes this post.