Bjr avant achat je souhaite connaitre son diametre , le but est qu'elle ne cache pas mon niveau a bulle (dia 50mm serait parfait ). Merci Ps : je ne suis pas foutu de trouver cette caracteristique sur les sites de vente . A moins que vous ayez trouvé votre bonheur dans une autre marque .
DDphil wrote:Meme si c'est toujours en haut . près 25 lectures , pas une réponse , Vous utilisez quoi finalement ??? je finis par croire que je suis idiot ;<))
Salut DDphi,
non, tu n´es pas ;-) J´ai seulement vu ta question maintenent, mais c´est très simple à repondre:
Le diamètre est presque 64mm.
Moi j´aime beaucoup cet tournement ( pas sur, si le mot est correct ;-] ). Il est tout flexible et on peut utiliser très généralement. J´éspère, que cette information est suffisant, si non, tu peux me contacter ;-)
Meilleures Salutations de Trèves
Georg
Last edited by geko5766 on Thu Sep 15, 2011 9:32 am, edited 1 time in total.
Salut Ok geko Merci de l'information , pour ton information en france on appelle cela un plateau tournant ou une tete panoramique ;<))) Sinon j'hésite a faire l'achat car je ne verrai plus qu'une partie de mon niveau a bulle (Manfrotto 300N). Danke , bye