Je ne comprends pas !  

Si vous avez trouvé un bug dans Autopano c'est ici qu'il faut poster - indispensable d'indiquer PC / Mac / Unix et version d'Autopano - consultez le sticky
no avatar
René
New member
 
Topic author
Posts: 1
Likes: 0 post
Liked in: 0 post
Joined: Thu Oct 13, 2016 9:20 am
Info

Je ne comprends pas !

by René » Tue Nov 07, 2017 2:52 pm

Bonjour,
Achat hier d'une licence Autopanopro
j'ai enregistré ma licence et au 3ème démarrage, il m'est encore noté : version d'essai ????
J'ai procédé 2 fois à l'enregistrement de ma licence et ça ne change rien
Quand j'essaie de finaliser un pano, je me fais "jeter" ça m'agace....J'ai loupé quelque chose??
Merci

User avatar
olivierbo
Kolor Team
 
Posts: 2225
Likes: 1 post
Liked in: 134 posts
Joined: Thu Nov 06, 2014 11:44 am
Info

Re: Je ne comprends pas !

by olivierbo » Tue Nov 07, 2017 4:15 pm

Bonjour,

Suite à votre email, avez-vous réussi à conserver l'enregistrement ?

Bien cordialement,
Olivier


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron