Aller à : navigation, rechercher

Panotour - Paramètres

Intro

Fenêtre des Paramètres ouvert en passant par le menu Edition.



Performances

Panotour Preferences - Performances

Dossiers temporaires : Permet de déterminer le dossier dans lequel Panotour enregistre ses fichiers temporaires. Vous pouvez désigner autant de dossiers temporaires que vous le souhaitez. L'utilisation d'un dossier ou de l'autre se fait de manière dynamique en fonction de l'espace disponible sur les partitions concernées et du nombre de fichiers temporaires à générer.

Mémoire utilisée : Définit la quantité de mémoire vive qui sera disponible pour l'application. Le maximum est calculé en fonction de la mémoire disponible au lancement de l'application. Le logiciel doit laisser suffisamment de mémoire disponible au système et aux autres applications pour que celui-ci puisse continuer de fonctionner correctement. Plus il y a de mémoire disponible, meilleures seront les performances du logiciel. Il faut redémarrer Panotour pour que les changements prennent effet.

Nombre de CPU : Définit par l'ordinateur utilisé (par défaut). Il est possible de modifier ces paramètres. Il faut redémarrer Panotour pour que les changements prennent effet.



Général

Panotour Preferences General

Langue : Permet de séléctionner une autre langue pour le logiciel. Il faut redémarrer Panotour pour que les changements prennent effet.

Thème: Permet de modifier l'apparence de l'interface. Deux choix sont disponibles : thème foncé (par défaut) et thème clair (interface plus clair).

Utiliser l'explorateur de fichier système : Case à cocher pour utiliser ou non l'explorateur fichier de votre système.

Réinitialiser l'Interface : Cliquez sur ce bouton pour réinitialiser les positions de fenêtre et de l'interface. Il faut redémarrer Panotour pour que les changements prennent effet.

Clés des cartes : Certains fournisseurs de carte requièrent une clé API pour s'afficher dans Panotour. Pour plus d'infomations sur les clés API Bing ici.

Fichier de Sauvegarde
    - Créez un backup à chaque sauvegarde : Cochez cette option pour créer un fichier de sauvegarde à chaque fois que vous enregistrez votre projet.
    - Les fichiers de sauvegarde sont horodatés. (exemple: MyProject-2015-02-02-14-29.kpt.backup)
    - Les fichiers de sauvegarde sont placés dans le même dossier que le projet d'origine.
    - Pour ouvrir un fichier de sauvegarde, éditez le nom du fichier pour enlever .backup. (exemple: MyProject-2015-02-02-14-29.kpt.backup devient MyProject-2015-02-02-14-29.kpt)













RETOUR : Documentation / Documentation Panotour