Kolor Eyes devient GoPro VR

Logo GoPro VR
Pratiquer le base jump pour le première fois, assister à un concert depuis la scène, regarder le making of d’un film avec un guide privé: Avec GoPro VR, transformez votre smartphone en appareil VR et vivez au coeur de l’action!
Visionnez d’incroyables vidéos 360° sur votre smartphone: Pivotez à 360 degrés, zoomez, dézoomez, regarder ce qu’il se passe tout autour de vous. Vous avez un équipement VR? Glissez votre smartphone dedans et vivez l’immersion ultime!
Available on the App Store
Android app available at Google Play

Capturer

Avec GoPro Omni
Omni

Assembler

Vos vidéos en vidéos sphériques
Stitch with Autopano Video

Partager

Partout vos expériences immersives à 360°
Share

Kolor Eyes pour ordinateur de bureau

Jouez des vidéos 360° dans leur pleine résolution sur votre PC ou Mac.Kolor Eyes est un lecteur de vidéos 360° gratuit multi-plateforme. Jouez et intéragissez avec des vidéos 360° : tournez dans tous les sens à l’intérieur de la vidéo, zommez, regardez ce qui se passe tout autour de vous.
DESKTOP – V1.6.2
Windows 32
Windows 8 et 10
Tablettes, ordinateurs portables sans carte graphique dédiée
Windows 32 bits
Windows 64
Windows 7, 8 et 10
Pour Oculus Rift, Plugin Adobe, ordinateur avec carte graphique dédiée
Windows 64 bits
Télécharger pour Windows

Kolor Eyes becomes GoPro VR

Logo GoPro VR
Practice base jumping for the first time, see a concert from the stage, watch a movie making-of with a private guide: with GoPro VR, turn your iPhone into a VR device and be in the middle of the action!
Watch stunning 360-degree videos on your iPhone: turn at 360 degrees, zoom in and out, look at what is taking place in the whole scene. Do you have a VR headset? Slide your smartphone in it and get the ultimate immersion!
Available on the App Store
Android app available at Google Play

Capture

With GoPro Omni
Omni

Stitch

Your footage into HD spherical videos
Stitch with Autopano Video

Share

Your 360° immersive experiences everywhere
Share

Kolor Eyes for Desktop

Play 360° videos in their highest resolution on your PC or Mac.Kolor Eyes is a free multi-platform 360-degree video player. Play and interact with 360-degree videos: turn at 360 degrees, zoom in and out, look at what is taking place all around you.
DESKTOP – V1.6.2
Windows 32
Windows 8 and 10
Tablets, laptop computers without dedicated graphic card
Windows 32 bits
Windows 64
Windows 7, 8 and 10
For Oculus Rift, Adobe plugin, computer with dedicated graphic card.
Windows 64 bits
download For Windows