Bonjour, Voila au démarrage Autopano Tour ( V 1.0.9.0 Sur Win 7) ce qui s'affiche dans une fenetre dos.
OMP: Warning #2: Cannot open message catalog "2060\libiomp5ui.dll": OMP: System error #126 : le module spécifié est introuvable. OMP: Info #3: Default messages will be used.
Autopano tour fonctionne malgrè tout. Si quelqu'un à une idée.....
Bonjour, ce désagrément est causé par la mise à jour de APT pour les systèmes français. Cela n'altère en rien le fonctionnement du logiciel (ne tenez pas compte de cette fenêtre, mais ne la fermez pas).
Une solution temporaire : télécharger sur internet le fichier libiomp5ui.dll et le copier à cet emplacement : C:/windows/system32/1045/libiomp5ui.dll
Last edited by mediavets on Sat Feb 05, 2011 5:54 pm, edited 1 time in total.
Andrew Stephens Many different Nodal Ninja and Agnos pano heads. Merlin/Panogear mount with Papywizard on Nokia Internet tablets. Nikon D5100 and D40, Sigma 8mm f3.5 FE, Nikon 10.5mm FE, 35mm, 50mm, 18-55mm, 70-210mm. Promote control.
je viens de télécharger la mise à jour de panotour pro et l'application quitte inopinément. Je suis sur mac OS 10.5.8, processseur 2,4 intel core 2duo et 4 Mo de ram + une carte viséo ati radeon hd2600 vram 256 mo. Je croyais que la mise à jour fonctionnait sur OS 10.5 . Qui peut me dire ce que je n'ai pas compris ? merci
àŠtes-vous en 64bits? Si oui, faites CMD+I sur PanotourPro dans /Applications et cocher "ouvrir en 32bits mode" et relancer Panotour. Il semble que le problème existe encore sur 10.5.8 en mode 64bits. Nous travaillons sur le problème.