panotour 2.5.14 - pb d'affichage de l'onglet "génération"  

no avatar
ppiierre
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

panotour 2.5.14 - pb d'affichage de l'onglet "génération"

by ppiierre » Tue Sep 11, 2018 6:42 pm

J'ai un problème d'affichage dans l'onglet "génération du programme. Lorsque j'apporte des modifications aux paramètres de la page génération rien de change. par exemple si je clique une case à cocher elle ne change pas ou si je saisis le nom de la visite virtuelle à générer rien ne s'affiche ... pourtant si aprés avoir tapé le nom je retourne sur un autre onglet du programme accueil visite ou style et que je reviens sur génération je constate que la modification a été prise en compte. De même quand je clique sur le bouton générer la barre de progression du traitement ne s'affiche pas pourtant si je clique rapidement sur un autre onglet accueil visite ou style apres avoir cliqué générer je vois la barre de progression du traitement.
J'ai constaté également que quand j'affiche panotour en fenêtre si je réduis la taille de la fenêtre les autres onglets conservent la meme taille de caractères affichés et il apparait des barres de défilement horizontales et verticales lorsque la fenêtre est trop petite, alors que l'affichage de l'onglet génération se réduit comme une image bitmap.

panotour v2.5.14
windows 10 64bits 1803
i7 4700MQ
gtx770m - drivers nvidia 391.24

benji33
Kolor Team

Liked in: 199 posts
Info

Re: panotour 2.5.14 - pb d'affichage de l'onglet "génération

by benji33 » Fri Sep 14, 2018 8:25 am

Non reproduit à ce jour. Merci pour votre retour sur ces problèmes génant d'affichage.