Beug du programe , pert de plugin  

no avatar
Good-look-vr360
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Beug du programe , pert de plugin

by Good-look-vr360 » Fri Sep 07, 2018 9:18 pm

Bonjour , j’ai rencontrer a plusieurs reprises des beug de perte de plugin .

Quand je redémarre une visite apres quel que temps et modification , il se peut que parfois le programme rencontre un soucis , il ne reconnais plus aucun plugin , les panoramas sont intact mais tout les plugin spot on disparu , ainsi que tout les plugin style .
Donc a chaque foix je doit refaire tout ...
Cela est très embêtant, sa m’arrive souvent sur des visites un peut plus important de plus de 40 pano souvent ( sa arrive aussi sur des plus petites visites ) .

Esque qu’elle qu’un a déjà rencontré ses soucis ? Et qui aurrai une solition ?

benji33
Kolor Team

Liked in: 199 posts
Info

Re: Beug du programe , pert de plugin

by benji33 » Fri Sep 14, 2018 8:09 am

Avec la dernière version du logiciel aussi (2.5.14) ?
Il persiste un bug en effet non encore résolu pouvant mener à la perte des plugins et des liens de spots (style de spots).
Il faut donc sauvegarder votre projet fréquement si vous constatez ce type de problème récurrent.
Vous pouvez aussi regénérer votre projet au préalable sauvegardé en supprimant le fichier .cache.
Il y a une option dans les préférences du logiciels permettant la sauvegarde incrementale du kpt pour vous permettre de retrouver une version précédente non corrompue.
Ces réponses ne sont pas idylliques je sais mais cela permet de pallier au problème le plus grave c'est à dire la perte de beaucoup de données et le temps perdu pour retrouver un état stable.