Peut on graduer en degré sa photo panoramique ?  

Partagez vos trucs et astuces dans ce forum ou obtenez de l'aide sur l'utilisation d'Autopano Pro / Giga.
Attention, pas de post sur les bugs ici ...
no avatar
Lalday
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Peut on graduer en degré sa photo panoramique ?

by Lalday » Fri May 18, 2018 3:59 pm

Bonjour à tous,

je souhaiterais réaliser une photo panoramique à 360° avec mon drone phantom 4 pro via l'application Litchi.

Pour cela je voudrais savoir si je pourrais graduer cette photo en degrés de 0° ( nord ) puis tous les 30° jusqu'à revenir à 360°

Je cherche simplement à dessiner une sorte d'echelle, de règle en haut ou en bas de ma photo panoramique, en inscrivant les différents degrés qui correspondent aux photos.

Le logiciel autopano permet il cette graduation ? sachant que j'ai réglé mon drone pour faire sa première photo au nord et décaler à chaque fois de 30 ° jusque 360 soit 12 photos avec 2 rangés donc 24 photos au total.

Sinon j'imagine qu' il faudrait que je crée moi même cette échelle sur photoshop..

Merci d'avance ! :)

olivierbo
Kolor Team

Liked in: 132 posts
Info

Re: Peut on graduer en degré sa photo panoramique ?

by olivierbo » Tue May 22, 2018 11:20 am

Bonjour,

Tout ce que vous pouvez faire sur Autopano c'est afficher une grille en degré dans l'éditeur de panorama (icône Ouvrir les paramètres). Vous ne pourrez pas en revanche afficher cette grille dans le panorama rendu, désolé :(

Bien cordialement,
Olivier

Lalday likes this post.

no avatar
Lalday
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Re: Peut on graduer en degré sa photo panoramique ?

by Lalday » Tue May 22, 2018 11:25 am

OK Merci de votre aide !