nombre de fichiers sur serveurs   [RESOLU] - View the solution

no avatar
Ludo
Member

Topic author
Liked in: 1 post
Info

nombre de fichiers sur serveurs

by Ludo » Mon Apr 23, 2018 4:10 pm

Bonjour à toutes et tous,

savez-vous si on peut diminuer le nombre de fichiers pour une visite virtuelles ?

J'ai plusieurs visites virtuelles pas très grosses en terme de Mo car elles pèsent en générales 100 Mo (photos prises avec un ricoh theta pour le loisir) cependant le dossier dans lequel est généré la visite virtuelle est extrêmement important en terme de fichiers (1600 fichiers voire plus... pour seulement 5/6 prises de vues...)

j'ai un site hébergé chez 1 and 1 et je remarque que le quotas espace disque "Go" est loin d'être atteint mais le quotas "fichier" lui est très vite atteint...

ma question est : peut-on diminuer le nombre de fichiers par visite virtuelle ou doit-on obligatoirement mettre en ligne tout le dossier car j'ai essayé de mettre juste le fichier .html sur mon espace disque mais cela ne fonctionne pas pour visionner en ligne la visite virtuelle...

ou alors quels sont les fichiers à importer sur le serveur pour que la visite virtuelle soit accessible en ligne ?

si vous avez rencontré ce problème ou avez la réponse ...

Par avance un grand merci pour vos retours

bien cordialement,

no avatar
benji33
Kolor Team

Liked in: 199 posts
Info

Re: nombre de fichiers sur serveurs

by benji33 » Mon Jul 30, 2018 8:58 am

Vous pouvez générer la visite en mono-resolution (dans l'onglet BUILD) dans un nouveau repertoire. Vous n'aurez plus les même capacité de zoom dans les scènes mais le nombre de fichiers va tout de suite chuter !
Benjamin

no avatar
Ludo
Member

Topic author
Liked in: 1 post
Info

Re: nombre de fichiers sur serveurs  [RESOLU]

by Ludo » Thu Aug 02, 2018 6:53 pm

bonjour,

merci beaucoup pour ce retour je teste ça !

bien cordialement