edition dans google street view  

Vous avez une bonne idée ou une demande de fonctionnalité ? Postez ici pour en discuter. Les concepts les plus demandées sont généralement mis en oeuvre, car Panotour est très axée sur la communauté.
no avatar
guimont56
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

edition dans google street view

by guimont56 » Mon Mar 26, 2018 12:41 pm

Bonjour .
je ne sais pas si la question a déjà été posée .... y a t'il ou y aura t'il la possibilité de publier une visite virtuelle sur Google street view . car pour le moment il faut passer par un intermédiare ( Tourmake en autre) pour publier sur une fiche Google my Business . je suis étonné que l'on ne puisse le faire à partir de panotour !

benji33
Kolor Team

Liked in: 188 posts
Info

Re: edition dans google street view

by benji33 » Mon Mar 26, 2018 1:38 pm

L'API Google Streetview n'a pas été intégrée.
Il n'y a pas encore de plan défini sur cette fonctionnalité.

no avatar
guimont56
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Re: edition dans google street view

by guimont56 » Mon Mar 26, 2018 2:21 pm

Merci Benjamin pour votre réponse ; est ce à dire que cela pourrai être envisagé ? ou pas du tout ? En matière de visite virtuelle la sté Matterport propose un appareil et un service de création de visite virtuelle 3d et 2d avec service de création en ligne et une intégration sur google street view . Actuellement avec Autopano Giga et Panotour je peux proposer ce qu'il y a de mieux en visite virtuelle 2D mais on ne peut pas les intégrer à une fiche My Buisiness d'un client c'est tres frustrant ... La seule façon est de passer par exemple par Tourmake et de réaliser la même chose mais avec leur logiciel Viewmake en ligne . Cela fait donc double travail puisqu'il faut refaire l'assemblage des panoramas avec leur logiciel . avec la 3D de Matterport c'est le même principe mais le matériel mais il a a un coût non négligeable. Je crains qu' à la longue je ne mes ervirai que d'autopano giga pour la création des panoramas et d'utiliser Tourmake pour la création de visite virtuelle avec hotspots .... ce serai frustrant car je préfère de très loin Panotour. d'avance merci