PLacer la barre de navigation  

Partagez vos trucs et astuces ici ou demandez de l'aide sur Autopano Tour !<br />
Pas de rapport de bug (de toute sorte) dans ce forum !
no avatar
ocean40
Member

PLacer la barre de navigation

by ocean40 » Wed Feb 01, 2012 7:07 pm

Bonjour à  tous,

Je viens de télécharger le theme KOLORTUTORIALTEMPLATES proposé dans le support technique (modifier et créer ses propres thèmes)

J'aime beaucoup ce template, il est clair et vraiment simple à  utiliser. Par contre, je n'aime pas trop avoir une partie du menu à  gauche et l'autre à  droite. D'autant que sur la partie gauche en bas je souhaite mettre un logo.
Voilà  donc ma question: comment fait-on pour positionner les touches de la barre de navigation exactement là  où on le souhaite au bas de sa page ? je pense que c'est dans le xlm, mais j'ai du mal à  trouver la correspondance pour effectuer ce changement.

Bon courage à  tous !

bdd
Kolor Team

by bdd » Thu Feb 02, 2012 9:02 am

Bonjour,

Les 6 boutons à  déplacer sont les "plugin" nommés "zoomin", "zoomout", "moveleft", "moveright", "moveup" et "movedown".
Ces 6 boutons font référence à  un style nommé "leftstyle".
Remplacez "leftstyle" par "rightstyle" dans la description de chacun de ces 6 boutons.
Puis changez pour chacun d'eux la valeur du paramêtre "x" de manière à  ce que vos boutons ne soient pas superposés.

Gérald

no avatar
ocean40
Member

by ocean40 » Fri Feb 03, 2012 2:34 am

Un grand merci Gérald. Clair et précis, ça fonctionne !!
Amicalement.

Return to Archive - utilisation d'Autopano Tour