Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Mon Oct 20, 2014 5:32 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: Thu Sep 16, 2010 6:01 pm 
Member

Bonjour à  tous,

Fut un temps ou je savait créer moi-même des sites webs, mais en html et javascript tout au plus...

J'ai enseigné pdt 5 ans, et me voilà  de retour en prod... sauf que tout a changé...
De plus, j'ai laissé passer le train Flash... (mon boulot c'est la 3D)...

Pour me refaire un site, j'ai acheté un template (flash + xml) qui me va à  ravir, sauf que
c'est apparemment fait en AS2, et donc incompatible avec l'AS3 de flash...

Or comme je ne peux pas y inclure un swf créé depuis AutoPano tour, je me demande d'ou celà  vient :
- autopano inclue du script AS3 ds le SWF;
- j'ai zappé un truc...

Ne connaissant pas trop flash j'ai opté pour le zap... sauf qu'en mettant un autre swf tout bete, ca passe,
de plus l'auteur du template sur flashden m'a dit que si ca ne passait pas c'était sans doute à  cause de l'AS3...

Donc ma question est simple : AS3 ou pas ?
et si oui, comment faire pour sortir mes panoramas en swf AS2 ? une vieille version peut-être ?

Sachant que je ne cherche rien de compliqué : passer d'un pano à  l'autre ds un premier temps...
apres, l'idée du radar me plait bien... mais bon...

Un peu d'aide ??? merci d'avance !

ps : ah oui, j'ai acheté autopano Giga + KRpano... donc je mérite d'être aidé, non ?
...
non ? vous êtes surs ?

hehe

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Sep 17, 2010 4:03 pm 
Member

Bonjour, j'ai répondu à  votre post (court) en anglais, je reprends un peu plus longuement ici.

Comme vous l'avez compris APT et une interface graphique pour un moteur de rendu en flash : krpano. Celui ci est codé en AS3 (interface dispo sur son site).

Plusieurs utilisateur on déjà  rapporté les problèmes d'intégration de visites dans des sites flash, le développeur de krpano y travaille mais nous n'avons pas plus de nouvelles.

Vous trouverez les anciennes versions de krpano ici : http://www.krpano.com/download/archive/ Mais je ne sais pas s'il y en a en as2

Après si vous aimez le javascript, il existe aussi une interface javascript.

Cela dit vous n'avez pas besoin de manipuler du flash pour passer d'un pano à  l'autre, cela se fait dans APT. Et pour le plugin radar, cela se fait via les fichiers de configuration XML exportés par APT.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Sep 18, 2010 8:19 pm 
Member

merci...

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC + 1 hour