J'utilise APT V.1.1.0 beta 9, et je rencontre un "bug" avec mes fichier xml. J'ai créé un fichier modèle xml pour personnaliser mes menus de navigation, il fonctionne.
Il faut bien définir l'encodage du fichier xml, sur la première ligne de celui-ci (cf ci-dessous). Le mieux est d'utiliser l'utf-8 (au lieu de l'encodage merdique de Windows). Il faut donc un éditeur capable de faire ça (Notepad+, par exemple):
Pour MODERATOR: J'ai rajouté <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> en tête du fichier modèle (dans mes templates), APT ne le lit même plus !!!, c'est à dire qu'il ne me charge plus le fichier <menu> dans le xml qu'il me crée ... Je pense qu'il faudrait que ce soit APT qui écrive ce code <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> au top du fichier qu'il génère
Je viens à priori de trouver la solution en écrivant en "Unicode HTML", par exemple: é devient é Dans ce cas, le moulinage par APT transforme bien [é] par [é] dans le xml qu'il génère.
VINCEN Merci pour la réponse, mais le codage HTML simple ne passe pas ... Mais merci, APT+KP viennent de chez toi (Je suis à Dourdan)