V1.1.0 Beta 9 - miniatures  

Partagez vos trucs et astuces ici ou demandez de l'aide sur Autopano Tour !<br />
Pas de rapport de bug (de toute sorte) dans ce forum !
no avatar
Kiweex
New member

V1.1.0 Beta 9 - miniatures

by Kiweex » Tue Aug 03, 2010 2:22 pm

Bonjour,

Je souhaiterais intégrer des miniatures à  mon panoramique 360.

J'ai 2 panoramas reliés en va et viens et pour chaque panorama je souhaite intégrer des miniatures différentes.

J'ai l'option miniatures dans l'interface, je distingue bien le grand onglet noir des miniatures lors de la compilation mais je ne comprend pas comment intégrer mes images ?

il faut faire un fichier xml ? si oui comment et ou le nommer et comment coder le fichier (exemple).

Est-ce que je peux intégrer mes miniatures en mode "incorporer toutes les données" ?

Merci pour votre aide
Last edited by Kiweex on Tue Aug 03, 2010 2:23 pm, edited 1 time in total.

no avatar
Adrien F
Member

by Adrien F » Tue Aug 03, 2010 4:48 pm

Bonjour et bienvenue,

Normalement les miniatures sont automatiquement générées. Vérifiez bien la taille de celles-ci et cliquez sur l'onglet noir dans la visite pour les faire apparaitre.

Pas de soucis pour les intégrer en mode "incorporer toutes les données".

no avatar
Kiweex
New member

by Kiweex » Wed Aug 04, 2010 8:29 am

Bonjour Adrien et merci pour votre réponse.

En effet cela fonctionne, c'est juste que le paramètre ligne est sur 30 donc les images sont trop petites.

En fait, je n'ai pas bien compris l'option miniatures. Je pensais qu'il était possible d'intégrer des images (zoom d'un détail d'une pièce, fleurs, tableau etc ...) dans la panorama en cours et ainsi de suite pour l'ensemble des panoramas.

Est ce qu'il existe un plu-gin pour faire ça ?

Merci, cordialement

no avatar
Adrien F
Member

by Adrien F » Wed Aug 04, 2010 9:09 am

Pas pour l'instant.

Cela ressemble plus à  un plugin galerie qui est disponible sur le site de krpano (dans les exemples lorsqu'on télécharge son pack). Mais cela reste pour les utilisateurs avancés puisqu'il faut coder en XML.

no avatar
Kiweex
New member

by Kiweex » Wed Aug 04, 2010 12:39 pm

D'accord, merci pour l'information.

Return to Archive - utilisation d'Autopano Tour