Crash au démarrage - 2.0.9 - Mac OS 10.5.8  

Si vous avez trouvé un bug dans Autopano c'est ici qu'il faut poster - indispensable d'indiquer PC / Mac / Unix et version d'Autopano - consultez le sticky
no avatar
dideo
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Crash au démarrage - 2.0.9 - Mac OS 10.5.8

by dideo » Tue Jun 15, 2010 5:18 pm

Bonjour :/,

Gros soucis depuis 2 jours.

Après avoir fait la mise-à -jour de 2.0.6 à  2.0.8, j'ai eu les problèmes déjà  signalés sur le forum de freeze durant le rendu.

Mais en ne touchant plus rien, et en laissant l'ordi tranquille pendant le rendu, cela fonctionnait sans avoir l'affichage de la progression de la tâche.

J'étais donc plutôt ravi de voir une mà j 2.0.9 qui semblait répondre à  ce bug. Faux espoir.

Impossible de lancer l'application. Crash avant même l'affichage de la fenêtre de version.
Malgré un redémarrage, je suis finalement revenu à  2.0.6 qui fonctionne à  peu près correctement.

Certaines opérations restent toutefois sensible. En particulier l'outil «point de vue» qui après quelques tentatives, provoque un crash.

Ma configuration:

Mac Pro 2 x 3ghz Dual-core, 10.5.8
Radeon 1900 XT
8 Go RAM
595 Go Raid 10 (soft) interne
2 To LaCie Raid 10 (soft) externe

Est-ce qu'il y a quelque chose a tenter ?

Merci de votre aide

Didier Oberson

AlexandreJ
Kolor Team

Liked in: 10 posts
Info

by AlexandreJ » Thu Jun 17, 2010 8:40 am

Bonjour,
Je pense qu'il faut effacer la configuration du logiciel pour qu'il reparte avec des valeurs par defaut. C'est les fichiers com.kolor.autopano*.plist dans bibliothèques préférences.

no avatar
dideo
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

by dideo » Thu Jun 17, 2010 4:33 pm

Bonjour Alexandre,

Merci pour votre aide mais ça n'a rien changé. Toujours la même réaction: l'icône apparaît brièvement dans le dock puis disparaît.

Je reviens donc à  la 2.0.6 qui est la dernière qui fonctionne chez moi.

Didier Oberson