Adrien F wrote:Bonjour,
Il est possible que vous ayez à cliquer sur le bouton 'Calculer la taille optimale' dans les options du panorama avant d'exporter.
Pour être certain que votre licence krpano soit bien enregistré : la ligne vous proposant d'insérer la liste des panorama dans les options du projet ne doit plus être grisée.
tranceorbitale wrote:Je suis repassé par ce message car j'ai eu de nouveau le même problème mais cette fois ci à partir de fichiers PNG. La commande "calculer la taille optimale" ne résout pas le problème, le panorama de sortie est bloque à 5000 pour les dimensions de face de cube alors que l'image fait 17000x7500
tranceorbitale wrote:oui elle est déclarée. En fait en relisant le message d'il y a quelque mois, j'ai revérifié que la licence était enregistrée. Elle ne l'était plus, et ma taille de sortie était limitée à 1024. J'ai donc remis la licence ce matin, pensant que ça serait enfin réglé, et mais maintenant il limite la taille de sortie à 5000.
tranceorbitale wrote:tu as le lien... ?
vincen wrote:tranceorbitale wrote:oui elle est déclarée. En fait en relisant le message d'il y a quelque mois, j'ai revérifié que la licence était enregistrée. Elle ne l'était plus, et ma taille de sortie était limitée à 1024. J'ai donc remis la licence ce matin, pensant que ça serait enfin réglé, et mais maintenant il limite la taille de sortie à 5000.
Bizarreles 2 licences, KRPano ainsi que les Tools, sont bien déclarées ? Tu as bien installé aussi la dernière béta dispo dans le forum d'APT ? la 1.1 béta 9 ?
Vince
tranceorbitale wrote:c'est bon grace à la version beta mes problèmes sont résolus! Merci
tranceorbitale wrote:Par contre une question: qu'est ce que c'est que la licence branding free de krpano ?
tranceorbitale wrote:c'est bon grace à la version beta mes problèmes sont résolus! Merci
Par contre une question: qu'est ce que c'est que la licence branding free de krpano ?
tranceorbitale wrote:Sur d'anciens pano jpeg retraités dans GIMP, donc avec perte de données exifs, APT 1.1 me les détecte avec un champ angulaire de 357°.
tranceorbitale wrote:SI je calcule la taille optimale, il me met bien la bonne dimension. Cepandant, le flash de sortie est une cata: il ne tourne pas sur 360°, se bloque, et il y a parfois un trait blanc sur toute la hauteur comme si il n'arrivait pas à recoller les deux bouts.
tranceorbitale wrote:SAUF que il me réduit la taille de découpage à 2254 ko au lieu de 8000!
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests