fma38 wrote:Bon, concernant la Merlin, tu as pu voir les commandes que le contrôleur interne supporte (goto, read, stop, status, jog). La commande goto ne permet pas de faire varier la vitesse. Seule la commande jog (=démarre dans une direction donnée à une vitesse donnée) le permet.
d’après les postes que j’ai parcourus ces derniers temps il n’est plus ness. de démonter la merlin pour luis adjoindre de carte + soudure etc.? C’est bien ca ?
Donc je dois pouvoir acheter le matériel que je vous énumère ci-dessous pour piloter ma merlin en bluetooth via un pda sous windows mobile ou un eeepc + papywizard ?
Ou en USB ?
mont-sin-fot-nn PLATL L-Halter
1) Créer des timelapses panoramiques, comme Cliclic (son post de 2009-06-01):
-à vitesse fixe dans un premier temps (donc utilisation purement manuelle avec la télécommande)
-à vitesse et déplacement horizontal + vertical variable par la suite (donc utilisation de papywizzard)
2) Créer des panoramiques (avec le logiciel Autopano ?)
- en horizontal dans un premier temps
- dans toutes les directions une fois que je serai au point.
3) Créer des giganpan
Après avoir lu le fil depuis le début, il y a pas mal de points que j'ai mal compris car je n'y connais pas grand chose en électronique. Mon principal soucis concerne le lien Tête<--> PC.
En fait j'en suis à ce niveau de compréhension:
Tête entrée RJ11 <---> Module Bluetooth <-----> Clé Bluetooth USB <-----> sortie PC
Tête entrée RJ11 <---> Module Bluetooth <-----> Nokia Nxxx
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests