scraff wrote:Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais ceci est un message concernant les évolutions possibles d'ATP 1.1 (beta 6) et d'éventuelles modifications a apporter dans l'avenir si possible.
1 - Je remarque que si je rajoute une image dans une visite, les fichiers xml résultant peuvent en changer l'ordre ?! je m'explique, je permets a mes clients de rentrer dans la visite par n'importe qu'elle image avec "visite.html?pano=visite145.xml" par exemple, mais si je rajoute une image dans APT et que je relance l'export, la visite145.xml peut tomber sur une autre vue ?? Comment garder un ordre ? Peut-être en renommant le nom des vues dans APT ? Si vous pouviez me dire comment APT calcul l'ordre ou plutôt sur quoi se base t'il pour en définir un ?
1.a - Il serait très utile pour nos travaux de pouvoir garder le contrôle sur cette liste en conservant le nom saisie dans le champ "nom" des propriétés de pano qui ne me semble pas servir à grand-chose pour le moment pour qu'il soit utilisé pour la création des xml afin d'obtenir une liste de pano du genre (villexx-ruexx-1.xml, villexxx-mairiexx-2.xml) plutôt que (visite1.xml, visite2.xml), cela peut paraitre inutile pour beaucoup mais pour nous...
2.a - voir d'obtenir un XML en sorti avec la liste des vues créer par APT pour une exploitation plus facile sous Flex !
2 - Une autre parti des futurs évolutions possible d'APT 1.1 qui serait très importante pour nous :
2.a - l'affichage du chemin complet des images quelques part, toujours dans l'idée de la gestion de grand nombre de vues souvent utiliser pour plusieurs version et dont nous souhaiterions retrouver rapidement le chemin sur les disques !
<panos>
<pano name="visit10" filePath="C:/Img/myPano1.jpeg" xmlFile="visit10.xml" ... />
...
</panos>
<!-- file:pano0.xml ; name:Le nom du panorama ; filepath:C:/Img/myPano1.jpeg; -->
<!--************** Panorama *******************************************************************-->
<!--@File="test0.xml" @PanoName="Aussois CA013" @FilePath="C:/Img/Aussois CA013.jpg"-->
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests