jarreweb wrote:... à main levée, on peut faire sans problème 180° sans beaucoup de perte
marco-pano wrote:Euuh 180°, dans un endroit confiné comme une galerie, avec des colonnes, un sol en mosaique...
Comme tu sais le faire, je te suggère de présenter ta méthode dans une page sur le Wiki, merci.
taf wrote:GURL à bien compris le pb...
faire un pano de 180° et le mettre à plat, ben c'est pas terrible. Et effectivement, ici, avec des panos de 2 ou 3 photo, j'ai pu garder la projection rectilinéaire... et pour l'architecture, c'est beaucoup plus sympa...
marco-pano wrote:... j'arrête de tester d'autres projections
taf wrote:faire un pano de 180° et le mettre à plat, ben c'est pas terrible. Et effectivement, ici, avec des panos de 2 ou 3 photo, j'ai pu garder la projection rectilinéaire... et pour l'architecture, c'est beaucoup plus sympa...
taf wrote:et à quand cette nouvelle projection dans APP, moi aussi j'en veux du panini !!!
taf wrote:Rien compris à ta remarque Marco
marco-pano wrote:on peut bien passer +N' x 10minutes à faire des transformations manuelles qui ne sont pas enregistrées, d'où la version 1, 2... et à la fin, on ne sait plus bien laquelle est meilleure.
Beaucoup d'utilisateurs vont préférer quelques projections, avec quelques paramètres modifiables/enregistrés/reproductibles.
GURL wrote:... j'ai l'impression que c'est le repérage des lignes de fuites les plus visibles qui compte et qu'il faut ajuster les éventuelles recettes à chaque cas qui se présente (mais les lignes du fuite ça se voit comme le nez au milieu de la figure, rien de sorcier.)
marco-pano wrote:D'accord avec toi sur l'importance des lignes de fuites, celles qu'on aimerait bien voir fuir tout droit
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests