rami wrote:C. Un peu de logistique... Nous avons imprimé en Italie et envoyons les livres à partir de la France. Les frais de livraison sont donc assez bas pour les clients français et européens, mais ils sont vraiment chers pour tous les autres clients. Ce sont pourtant les prix les plus bas qu'on ait trouvé en comparant les 5 principaux prestataires. Les frais de port sont un grand frein ; ils peuvent dans certains cas être plus cher que le livre lui-même quand il est acheté au prix spécial contributeur... Nous n'avons pas de solution sur ce point pour le moment. A noter que nos quantités ne sont pas suffisantes pour une prise en charge par le réseau Kiala.
rami wrote:D. Bookstores: what are the main bookstores in your country? Do you think they can be interested in such a book (i.e. must the target be the general public as mentioned in point B.?)
Giraudet wrote:On peut en effet imaginer de demander à chaque participant de voter pour des images, mais à condition que ce ne soient pas les siennes.
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest