J'ai un souci je fais bien un copier coller du fichier source dans la case de l'Url et je rajoute \+ Nom de fichier. et il ne trouve pas, je pense pourtant faire comme Laurent Lang m'avait montré à Graçay. Car ce sont des CD que je veux faire donc pas de liens internet.
Voici ma panne quand je rajoutais le fichier j'oubliais la terminaison car cette chiotte de MS ne le fais pas en copier coller.
Donc çà marche mais ce n'est pas terrible car quand j'active le lien hotspot çà ce passe sur une forme Web avec demande de la commande active X et confirmation.
Moi je veux rester à l'interieur d'un dossier et fournir le dossier à Monsieur Client. Ceci pour des cours de qualifs dans l'Offshore pétrolier.
Voici mon Mail : patrickrock@hotmail.com
Je pourrais t'envoyer le dossier, l'exemple est une visite de deux salles de l'Abbaye du Mont St Michel.
çà merdouille un peu dans les vitraux mais les originaux sont à la retouche.
Si tu connais mieux que Pano2VR dis moi le je ne suis plus à çà prêt ayant viré Stitcher U 5.6
Pour information, j'ai écrit ce matin un petit tutorial sur la création d'une visite virtuelle (au format Flash ou QuickTime) avec Pano2VR : voir fichier pdf de 13.5 Mo ou lien internet
Last edited by gibie76 on Sun Jun 29, 2008 6:29 pm, edited 1 time in total.
je me permet de poster dans ce thread car j'ai quelque soucis avec les hotspots de pano2vr: j'aimerai que mes hotspots ouvrent des images dans des fenêtres de mon explorateur à la dimension de l'image. Actuellement, les images s'ouvrent dans une fenêtre de la taille de l'écran.
Merci pour ces réponses!!! je suis novices en pano......et je suis loin de connaitre la multitude de soft qui existent pour sticher et comme player. Par contre, je vais poster un nouveau sujet car j'ai pas mal de problème de raccordement avec APP et pas avec mon vieux logiciel donné avec mon APN!