Bonsoir Gérald, Merci pour votre réponse, mais le problème est toujours d'actualité malgré la modification suite à la lecture de votre post. J'ai modifié les couleurs du conteneur, et l'on voie bien que celui-ci est fixé en haut à gauche de l'écran et que rien ne ce passe à part provoqué sans doute le dysfonctionnement de l'automatisme du panotour. je recherche et fais des essais activement pour régler ce mauvais fonctionnement. D'avance merci pour votre aide. Bien cordialement, Frédéric POGLIO
Bonsoir Gérald, Merci pour votre réponse ! J'ai suivi vos conseils, mais rien n'a malheureusement changer sur cette visite virtuelle. Je vais d'autre recherche et analyse de mon côté en attendant d'autre conseil de votre part, à savoir si je vous fait parvenir une copie des fichiers ou si je vous transmet mes identifiants pour télécharger à la racine de mon serveur 1&1 les éléments du dossier. Je travail avec WEBACAPPELLA RESPONSIVE 1.4.39 et Filezilla 3.35.1 À vous de me dire ! En attendant je vous souhaite un excellent weekend. Bien cordialement,
Avec toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe :
Bonsoir Gérald, Merci pour votre réponse ! J'ai suivi vos conseils, mais rien n'a malheureusement changé sur cette visite virtuelle. Je vais d'autre recherche et analyse de mon côté en attendant d'autres conseils de votre part, à savoir si je vous fais parvenir une copie des fichiers ou si je vous transmets mes identifiants pour télécharger à la racine de mon serveur 1&1 les éléments du dossier. Je travaille avec WEBACAPPELLA RESPONSIVE 1.4.39 et Filezilla 3.35.1 À vous de me dire ! En attendant, je vous souhaite un excellent weekend. Bien cordialement,