Bonjour, Je viens de télécharger la démo d'Autopano Pro. Je souhaiterais ajouter une image de logo dans mon pano mais je n'arrive pas à augmenter la taille de celui-ci. Je sélectionne bien l'image, je clique sur l'outil "modifier la taille" (icone carré avec les coins en évidence), mais ensuite, je ne comprends pas comment faire...
Où voulez-vous mettre ce logo. Au nadir à la place du trépied par exemple ? Il n'y a pas d'icône modifier la taille, mais des outils de crop (auto-ajustement et recadrage) ?
Cet outil va permettre de gérer lacet, tangage, roulis, de modifier le champ de vision, mais pas vraiment la taille. Votre logo est à ce point petit qu'il ne remplace pas le nadir en entier ? Il doit être à peu près à la taille du "trou" au nadir ou de l'objet à couvrir. Autopano ne pourra pas recréer de contenu là où il n'y en a pas.
Vous pouvez utiliser l'outil surligné plus haut par vos soins, cela ne va pas modifier la taille de l'image comme le dit Olivier mais bien sa taille d'affichage. Ou sinon à la main dans l'éditeur de calque (partie basse de l'éditeur) : vous pouvez rentrer une valeur de FOV manuelle pour cette image en particulier. Il s'agit d'un angle de champ en degré.