Problème Stitching avec ma caméra SP360 4K de Kodak  

Si vous avez trouvé un bug dans Autopano Video c'est ici - indispensable d'indiquer PC / Mac / Unix et version d'Autopano Video - consultez les règles
no avatar
DOOMYX
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Problème Stitching avec ma caméra SP360 4K de Kodak

by DOOMYX » Thu Oct 06, 2016 8:00 am

Bonjour,

J'utilise la caméra SP360 4K et les logiciels Kolor pour assembler mes 2 seules vidéos à stitcher.
Autopano Vidéo Pro me pose souvent un soucis avec certains stitchs, il me les superpose totalement au moment de l'assemblage en laissant un trou noir à la place de l'une des vidéos.
Je ne trouve pas la solution aux problèmes et je suis bien embêté car sur les 30 vidéos à assembler, il me crée ce problème sur presque la moitié. Quelqu'un aurait une solution ?
Attachments
Capture d’écran 2016-10-06 à 08.47.24.png

no avatar
DOOMYX
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Re: Problème Stitching avec ma caméra SP360 4K de Kodak

by DOOMYX » Sat Oct 15, 2016 11:14 pm

Personne ne peut me répondre ? Même chez Kolor ?
Je dépense plus de 1200 euros de logiciels et personne chez Kolor n'est capable de me répondre ?
Certes je n'ai pas acheté la gopro ring mais je suis en droit d'avoir des explications sur les problèmes que je rencontre avec Autopano Vidéo et ma caméra Kodak SP360.
Surtout que je viens d'apprendre ce soir que je ne peux pas utiliser le "découpage smart" avec mes vidéos. Je suis donc obligé d'utiliser le "Découpage Iso" qui fait un stitching pas soigné du tout.
Et avec tout ceci, je n'ai pas le droit de réponse de la part de Kolor et impossible de vous contacter autrement.

martin.arnoux
Kolor Team

Liked in: 27 posts
Info

Re: Problème Stitching avec ma caméra SP360 4K de Kodak

by martin.arnoux » Mon Oct 17, 2016 8:57 am

Bonjour,

Merci de lire la documentation de cette page du début à la fin : http://www.kolor.com/wiki-en/action/vie ... era_preset

Et non le "découpage SMART" n'est pas recommandé pour les vidéos car le contenu change au cours du temps et le résultat ne sera donc pas agréable à regarder du tout. De plus ce mode n'est pas compatible avec les changements d'horizon.

Bien cordialement,

Martin