Galerie à  Bormes les Mimosas  

Share what you've done with Autopano Pro.
Montrez nous vos oeuvres !
Tony H
Member

Topic author
Liked in: 2 posts
Info

Galerie à  Bormes les Mimosas

by Tony H » Tue Nov 06, 2007 8:59 am

I try in English.... It is smaller than the "grand Canyon" but it's a part of France you can see here: http://www.mouvart.com/fichiers/fiches/qtvr/Pano1_galart_cubique.mov

You have certainly many things to say because it's not great, I know! But no so bad also....:)
I begin... Difficulties with the entrance light:/

Bon, je commence à  ne plus trop avoir de problèmes de raccords mais alors les trucs sur le capteur me tuent! Et j'arrive pas à  gérer les lumières fortes de l'extérieur,
je fais bien plusieurs expos mais là  il me manque quelque chose..Bon, OK, y a pas que là ...;)

Nikon D70S 10,5 6+1

The best is in you, so the best is in me... Believe in me, I will believe in you.

trekker317
Member

Liked in: 0 post
Info

by trekker317 » Tue Nov 06, 2007 3:00 pm

Salut Tony H,

Pour les commentaires techniques, c'est Thierry qui les fera s'il le juge nécessaire. Pour ce qui me concerne, je ne juge que l'impression produite : elle est bonne au niveau des couleurs, dorées, lumineuses et très douces. Ta visite reflète une ambiance et des couleurs que j'aime bien, et si c'est un peu surex vers la porte d'entrée, pour moi ça n'a aucune importance : c'est l'intérieur qui compte et c'est joli (la visite, l'ambiance et les peintures).
'Ma Trekker'

no avatar
magphil
Member

Info

by magphil » Tue Nov 06, 2007 3:52 pm

Les couleurs semblent venir d'un décalage de la balance des bancs en lumière halogène. Même si "Ma Trekker" aime bien, si tu as pris des raw, il serait possible de corriger cela pour retrouver les couleurs originales des peintures ;-)

no avatar
beeloba
Member

Info

by beeloba » Tue Nov 06, 2007 11:08 pm

Salut Tony,

Je crois qu'il faudra patienter pour qu'une solution 'totalement' APP et pas trop prise de tête, te permette de passer toutes tes images à  exposition multiple et les normalement exposées dans la même moulinette.
On est à  la fin de l'intégration du fisheye… Pas encore au + du HDR super bien fait :)

Comme dit 'Ma' je ne suis pas hyper gêné par la surexpo de la vitrine, c'est pas encore le top, mais ça avance pas mal quand même.

L'ambiance de la galerie n'est pas trahie… c'est ce qui compte :lol:

Tony H
Member

Topic author
Liked in: 2 posts
Info

by Tony H » Thu Nov 08, 2007 9:06 pm

Merci les amis pour vos encouragements!
Je suis d'accord avec Magphil mais j'ai une tendance naturelle à  réchauffer les ambiances. Tant que cela passe pas trop mal.;)

Bon, faut que je trouve quelque chose de mieux parce que ça s'exprime pas beaucoup dans la galerie ou alors il faut du scoop!:lol:
The best is in you, so the best is in me... Believe in me, I will believe in you.