beeloba wrote:La technique utilisée dans XPress ou InDesign est une option de regroupement de tous les fichiers dans un nouveau dossier pour que tout soit Ok chez le Flasheur / imprimeur…
à‡a laisse un choix, puisque c'est une duplication. à‡a pourrait s'appeller sauvegarde du dossier sous…
arnaud.dk wrote:Il pourrait y avoir le choix entre déplacement et copie...(une duplication d'un grand nombre de fichiers raw, ça passe pas inaperçu !)
Panorama wrote:j'aime bcp l'interface pour lancer le rendu, nom automatique, rien à faire on peut se concentrer sur autre chose.
Ca serait une idée de faire qqchose de similaire pour le .pano ?
Par exemple, proposer par defaut d'enregistrer le .pano ds le repertoire des images sources (Ca parait être du bon sens et évite à chaque panorama de se rederouler toute la structure du répertoire sur lequel se trouve les images).
Je me demande si on pourrait même aller un peu plus loin dans l'automatisme et proposer d'enregistrer par defaut ce projet .pano ds le repertoire des images d'origine à la fin de la première détection puis avant qd lance le rendu.
Panorama
AlexandreJ wrote:S'y ai souvent pensé aussi. Par contre, je ne sais pas en pratique quand doit intervenir ce déplacement.
- après la détection ?
- après le rendu ?
- à la sauvegarde du .pano ( option qui dit, déplace les fichiers sources au même endroit, ou sous répertoire ) ?
Bref. C'est à discuter ouvertement pour savoir ce que chacun attend comme workflow.
Panorama wrote:j'aime bcp l'interface pour lancer le rendu, nom automatique, rien à faire on peut se concentrer sur autre chose.
Ca serait une idée de faire qqchose de similaire pour le .pano ?
Par exemple, proposer par defaut d'enregistrer le .pano ds le repertoire des images sources (Ca parait être du bon sens et évite à chaque panorama de se rederouler toute la structure du répertoire sur lequel se trouve les images).
marco-pano wrote:Alain, tu écrit "Cela ne doit pas être compliqué à programmer ?". Tu as évidemment derrière toi une longue expérience de programmeur, donnant satisfaction à une floppée d'utilisateurs, chacun avec sa demande plus ou moins (plutôt moins que plus) exprimée.
Longue expérience de programmeur ?
Ce type de message ne me semble propice à encourager les développeurs, pourtant il en a le Alex.
à‡a serait une idée de faire qqchose de similaire pour le .pano ?
Par exemple, proposer par défaut d'enregistrer le .pano ds le répertoire des images sources (Ca parait être du bon sens et évite à chaque panorama de se redérouler toute la structure du répertoire sur lequel se trouve les images).
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest