ManuD wrote:Bonjour,
Envisageant l'achat d'une Panogear + Panoshoot, j'aurais cependant quelques petites questions :
1 - J'ai lu sur le manuel que le contrôleur tactile n'est compatible qu'avec Windows. Étant sur OS X, j'opterais pour le module Panoshoot pour contrer cette restriction ; ce module wi-fi propose-t-il bien les mêmes possiblilités que le contrôleur tactile ?
2 - Cette tête n'accepte que des objectifs inférieurs à 200mm ; est-ce qu'un Canon 70-200 passerait ou serait-il déjà trop gros/grand ?
3 - Dans le manuel, toujours, j'ai lu que seuls des objectifs de ∅ 60mm pouvaient être acceptés ; qu'en est-il réellement ? beaucoup d'objectifs sont à ∅ 72mm.
4 - Un Canon 40D sera-t-il compatible avec cette tête ?
5 - J'ai cru comprendre qu'on pouvait réaliser des timelapses avec cette tête. Est-il possible de programmer des effets de zoom avec les contrôleurs ?
olivierbo wrote:Le contrôleur tactile n'est plus vendu.
olivierbo wrote:Bien sûr, tout comme le module bluetooth, mais pas dans notre boutique.
La documentation concernant ces "anciens" modules est d'ailleurs toujours disponible sur notre site![]()
Bien cordialement,
Olivier
olivierbo wrote:Bonjour,
Le contrôleur tactile n'est plus vendu. Le module Panoshoot le remplace.
Vous pouvez donc vous connecter via ce module en wifi avec un ordinateur ou un appareil mobile à l'aide d'un navigateur Internet (en entrant l'adresse IP du Panoshoot), donc sans contrainte liée à tel ou tel système.
Bien cordialement,
Olivier
olivierbo wrote:Concernant la limitation à un diamètre des objectifs de 60mm, je n'ai pas souvenir avoir vu ça. Pouvez-vous m'indiquer où vous avez eu cette information ?
olivierbo wrote:Bonjour Emmanuel,
Effectivement, ceci est bien précisé mais je ne vois pas en quoi un objectif d'un diamètre supérieur puisse poser problème dans la mesure ou le boîtier peut être positionné de différentes façons sur le rail.
Bien cordialement,
Olivier
olivierbo wrote:Il n'est pas possible d'effectuer des zooms à l'aide du contrôleur. De plus, vos images doivent être prises à la même longueur focales afin d'éviter les problèmes d'assemblage. L'autofocus doit également être désactivé (réglage manuel).
ManuD wrote:Malgré mes piètres connaissances, j'avais compris que la longueur focale devait être la même pour toutes les photos nécessaires à la réalisation d'un panorama.
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests