Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Tue Sep 23, 2014 1:22 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 
Author Message
PostPosted: Fri Jul 12, 2013 4:03 am 
Member

hello, 6 black go pro + freedom . Le problème est que mon pano reste ...en pano, je n'arrive pas a voir la bulle.
quelqu'un a une idée ?
merci

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Jul 12, 2013 7:46 am 
Member

Bonjour,

Désolé, mais je ne comprends pas le problème que vous rencontrez.

Arrivez-vous a créer une vidéo 360 ?
Votre problème est-il que vous ne disposez pas d'un lecteur de video360° ? Si voui, vous pouvez télécharger gratuitement 'Kolor Eyes desktop' http://www.kolor.com/360-video/kolor-eyes-desktop-free-360-video-player.html.

Cordialement,
Thomas

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Jul 12, 2013 12:20 pm 
Member

oui, c'est ca, je n'avais pas le lecteur video, cela fonctionne parfaitement,merci.
Une question, je dois faire une video 360 d'un resto, comment peut il le mettre sur son site ? doit il avoir ,lui aussi, kolor eyes avec le gros logo KOLOR en bas a droite ?
merci

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sun Aug 18, 2013 12:46 pm 
New member

Bonjour,

je suis sur Macbook pro 15', 16gb de mémoire vive
j'ai télécharger la version d'essai de Autopano Vidéo. Dans un premier temps j'ai réussi à  importer des vidéos. Mais maitnenant je n'ai à  l'écran que la fenêtre:
x Realtime preview
x Référence panoramas

je n'ai pas la fenêtre d'importation et de visualisation des vidéo avant stitching.

Je suis intéressé par ce programme mais il me faut pouvoir faire des tests jusqu'au bout de la chaîne (avec les limitations de la version d'essai).

Deuxième questions:

est-til possible de faire du vidéo stitching en 360/120 degré? (sans la bulle complète avec un vide au plafond et un vide au sol)

Troisème question:
quel est la limite de nombre de vidéo. J'aimerai faire par exemple un stitching 360/120 avec 16 caméras pour le tour complet.

Merci

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Aug 19, 2013 8:32 am 
Administrator

camille.cottagnoud wrote:
Bonjour,

je suis sur Macbook pro 15', 16gb de mémoire vive
j'ai télécharger la version d'essai de Autopano Vidéo. Dans un premier temps j'ai réussi à  importer des vidéos. Mais maitnenant je n'ai à  l'écran que la fenêtre:
x Realtime preview
x Référence panoramas

je n'ai pas la fenêtre d'importation et de visualisation des vidéo avant stitching.

Je suis intéressé par ce programme mais il me faut pouvoir faire des tests jusqu'au bout de la chaîne (avec les limitations de la version d'essai).

Aucun probleme : tout est faisable jusqu'au bout de la chaine en mode demo. Regarder cette video qui explique comment faire sa premiere video 360° :
http://www.autopano.net/wiki-en/action/view/My_first_360_video

est-til possible de faire du vidéo stitching en 360/120 degré? (sans la bulle complète avec un vide au plafond et un vide au sol)

Sans soucis. Le rendu peut être partiel et meme 175 x 45 par exemple. Pas forcement tout l'horizon.

quel est la limite de nombre de vidéo. J'aimerai faire par exemple un stitching 360/120 avec 16 caméras pour le tour complet.

Il n'y a pas de limite codé dans le logiciel, c'est les ressources de l'ordinateur qui donneront la limite. En rendu GPU, je dirais que le GPU mettra une limite (peut-être 15 full HD en entrée avec un GPU 4GB, c'est un ordre de grandeur car j'ai jamais testé :( ). En rendu CPU, aucune limite.

Profile  

PostPosted: Fri Apr 11, 2014 3:57 pm 
Member

Bonsoir,
J'ai moi aussi une question sur l'utilisation du logiciel.
J'ai réalisé une vidéo 360 avec des effets et des transitions FinalCut. C'est sympa. Par contre, je suis toujours infoutu de recadrer ma vidéo, j'ai une grande plage noire au nadir et au zénith. Si quelqu'un à la solution, ce serait super ! :)
Merci,
Laurent

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 

All times are UTC + 1 hour