Panotour Pro2.0 RC2 Mac Bug aprés mise à jour vers Mavericks  

no avatar
Altitude Pictures
Member

Re: Panotour Pro2.0 RC2 Mac Bug aprés mise à jour vers Maver

by Altitude Pictures » Thu Feb 27, 2014 1:30 am

Désolé,

Je sais pas si tu as essayé mais génère ta visite sous un autre nom, un autre répertoire, regarde de ne pas avoir d'espace ou d'accents sur les lettres.. Ce genre de chose..

Bonne chance

no avatar
clod
Member

by clod » Thu Feb 27, 2014 11:06 am

Altitude Pictures wrote:Désolé,

Je sais pas si tu as essayé mais génère ta visite sous un autre nom, un autre répertoire, regarde de ne pas avoir d'espace ou d'accents sur les lettres.. Ce genre de chose..

Bonne chance

Bonjour,

J'ai tout essayé sans résultat.
Par contre si j"utilise Chrome au lieu de Safari c'est OK, pourquoi...?

Cordialement.

benji33
Kolor Team

by benji33 » Fri Feb 28, 2014 9:19 am

Made a new test on Maverick 10.9.1 :
- Safari 7.01 (Flash) : Works with filesystem tour on Flash player but HTML5 plugins are not visible while Flash security is not applied.
- Safari 7.01 (HTML5 : with the add of ?html5=only at the end of URL) : Works with filesystem tour on Flash player with HTML5 plugins visible.
- Chrome (Flash) : Works with filesystem tour on Flash player but HTML5 plugins are not visible while Flash security is not applied.
- Chrome (HTML5 : with the add of ?html5=only at the end of URL) : Doesn't work due to security policy of the browser.

Flash security management link : http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/settings_manager04.html (works on the 2 browsers)

no avatar
clod
Member

by clod » Mon Mar 03, 2014 9:08 am

benji33 wrote:Made a new test on Maverick 10.9.1 :
- Safari 7.01 (Flash) : Works with filesystem tour on Flash player but HTML5 plugins are not visible while Flash security is not applied.
- Safari 7.01 (HTML5 : with the add of ?html5=only at the end of URL) : Works with filesystem tour on Flash player with HTML5 plugins visible.
- Chrome (Flash) : Works with filesystem tour on Flash player but HTML5 plugins are not visible while Flash security is not applied.
- Chrome (HTML5 : with the add of ?html5=only at the end of URL) : Doesn't work due to security policy of the browser.

Flash security management link : http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/settings_manager04.html (works on the 2 browsers)

Bonjour,
J'ai déjà suivi ces liens, la fenêtre est vierge.
Merci
Attachments
Capturer.JPG

benji33
Kolor Team

by benji33 » Wed Mar 12, 2014 9:50 am

Il semble qu'il y ait une incompatibilité Flash avec votre oridanteur et/ou navigateur car cette fenêtre de réglage s'affiche bien sur tous nos postes sous Maverick.

no avatar
clod
Member

by clod » Wed Mar 12, 2014 9:56 am

benji33 wrote:
Une incompatibilité est apparue lors de la mise à jour mais je ne sais où ?

J'ai testé sur un portable MacOS Maverick et cela fonctionne.

Avez vous changé les fichiers html et les données de place ou est-ce l'export PTP d'origine ?

Je viens d'installer OS Mavericks sur un disque "propre" reformaté donc ce n'est pas une maj, le problème est toujours là.

clod

Bonjour,
J'ai déja repondu copie de ma réponse.
Merci,
Cordialement,

clod

Previous

Return to Panotour bugs et discussions