Démarrer ouvert  

no avatar
Altitude Pictures
Member

Démarrer ouvert

by Altitude Pictures » Fri Feb 28, 2014 5:22 pm

Y a-t-il possibilité de démarrer un spot ouvert ?

Je m'explique, dans une visite j'ai intégrer des vidéos pas dans un rectangle de sélection (comme un écran de tv par ex.) mais via un hotspot et je voudrais que cette vidéo démarre automatiquement sans devoir cliquer sur le spot.

Dans cette visite : http://www.altitude-pictures.ch/visitesvirtuelles/virtualehlENG/virtualehlENG.html

Je voudrais que la vidéo sur le poteau démarre automatiquement pour qu'elle s'affiche comme maintenant au centre de l'écran et pas intégrée dans le pano.

Merci d'avance

bdd
Kolor Team

Re: Démarrer ouvert

by bdd » Tue Mar 04, 2014 3:12 pm

Altitude Pictures wrote:Y a-t-il possibilité de démarrer un spot ouvert ?

Je m'explique, dans une visite j'ai intégrer des vidéos pas dans un rectangle de sélection (comme un écran de tv par ex.) mais via un hotspot et je voudrais que cette vidéo démarre automatiquement sans devoir cliquer sur le spot.

Dans cette visite : http://www.altitude-pictures.ch/visitesvirtuelles/virtualehlENG/virtualehlENG.html

Je voudrais que la vidéo sur le poteau démarre automatiquement pour qu'elle s'affiche comme maintenant au centre de l'écran et pas intégrée dans le pano.

Merci d'avance

Directement depuis l'interface de Panotour non.

Par contre vous pouvez, modifier le fichier "virtualehlENG.xml".
En ligne 33, juste avant la fermeture de l'action "startup", vous pouvez ajouter l'appel suivant :

displayVideo(%$videos_sounds_path%/spots/rochateng.m4v,center,0,0,'','',false,false,'');

Gérald

no avatar
Altitude Pictures
Member

Re: Démarrer ouvert

by Altitude Pictures » Wed Mar 05, 2014 10:08 am

Super merci

C'est tout bon, je vais pouvoir modifier aussi les autres.
Le client sera content et moi aussi !!!

Salutations.

David

Return to Panotour bugs et discussions