affichage de la description  

dureco
Member

affichage de la description

by dureco » Tue Feb 25, 2014 11:39 am

Voici le soucis que je rencontre dans panotour pro 2.0.0 64 bits Win Seven
J'ai fait une petite visite de 5 panoramas, sans hotspot, mais avec l'affichage de la description de chaque pano.
Affichage à l'ouvertue du panorama et à la demande via la barre de contrôle.
Dans panotour, je génère ma visite et je la visionne avec le petit bouton vert. (le nom de ma visite : toto)
SUPER, c'est tout bon

Quand je veux lancer ma visite depuis le dossier en cliquant sur "toto.html", tout fonctionne Sauf l'affichage des descriptions, même en les appelant par la barre de contrôle.

Est-ce un bug ou une bêtise de ma part?

:/

no avatar
mediavets
Moderator

Re: affichage de la description

by mediavets » Tue Feb 25, 2014 11:53 am

dureco wrote:Voici le soucis que je rencontre dans panotour pro 2.0.0 64 bits Win Seven
J'ai fait une petite visite de 5 panoramas, sans hotspot, mais avec l'affichage de la description de chaque pano.
Affichage à l'ouvertue du panorama et à la demande via la barre de contrôle.
Dans panotour, je génère ma visite et je la visionne avec le petit bouton vert. (le nom de ma visite : toto)
SUPER, c'est tout bon

Quand je veux lancer ma visite depuis le dossier en cliquant sur "toto.html", tout fonctionne Sauf l'affichage des descriptions, même en les appelant par la barre de contrôle.

Est-ce un bug ou une bêtise de ma part?

:/

Neither a bug nor stupidity.

Many PTP 2 features are implemented in javascript and the tour must be delivered via a web server for these to work properly - because of security features in modern browsers. When the tour is viewed locally using the Green button the the tour is delivered via a lightweight built-in web server.

dureco
Member

Re: affichage de la description

by dureco » Wed Feb 26, 2014 10:10 am

Merci pour les infos.
Je vais essayer autrement.
:)

Return to Panotour bugs et discussions