Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Wed Jul 30, 2014 2:32 pm

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
 Post subject: "Zoom in" hors contrôle
PostPosted: Fri Jan 31, 2014 5:50 pm 
Member

Bonjour a tous,
J’ai un problem et je ne sais pas si c’est a cause de moi ou de Panotour Pro 2.0.
Il s’agit d’un tour simple, rien de special, donc je le traite comme les autres.
En le comparant avec d’autres qui se comporte bien, je n’ai pas vu des différences au niveau "settings".
(C'est seulement un essaye avec plain des choses qui ne sont pas encore a leur places, donc soyez indulgents :) )
http://www.imagofactory.ro/muzee/msat/MNSDG3.html
Mac OSX, 10.9.1
On parle a partir du 4-eme pano
Touts les panos font de zoom in jusqu’a maximum et une fois la, la rotation s’arrête.
Merci d’avance pour votre réponse,

Profile  

PostPosted: Mon Feb 03, 2014 9:04 am 
Member

Cela semble être un problème avec le fait que le premier panorama soit "plan".
J'ouvre un ticket pour vérification.

Si vous accédez directement à une scène sphérique le problème n'est plus la : http://www.imagofactory.ro/muzee/msat/MNSDG3.html?s=pano54

Profile  

PostPosted: Mon Feb 03, 2014 9:12 am 
Member

ImagoFactory wrote:
Bonjour a tous,
J’ai un problem et je ne sais pas si c’est a cause de moi ou de Panotour Pro 2.0.
Il s’agit d’un tour simple, rien de special, donc je le traite comme les autres.
En le comparant avec d’autres qui se comporte bien, je n’ai pas vu des différences au niveau "settings".
(C'est seulement un essaye avec plain des choses qui ne sont pas encore a leur places, donc soyez indulgents :) )
http://www.imagofactory.ro/muzee/msat/MNSDG3.html
Mac OSX, 10.9.1
On parle a partir du 4-eme pano
Touts les panos font de zoom in jusqu’a maximum et une fois la, la rotation s’arrête.
Merci d’avance pour votre réponse,

Ce qui suit est la réponse que je vous ai faite via Facebook, je la pose ici pour que tout le monde soit au courant.
Gérald

This autorotation bug is a known one on krpano player.
When you leave a planar panorama, the autoration on the next spherical panorama behaves like you noticed.

You can bypass this bug by unchecking the "Limit to image resolution" checkbox on the planar panoramas.

Profile  

PostPosted: Mon Feb 03, 2014 9:17 am 
Member

Benjamin, merci pour ta réponse. Ta solution est un peu limitatif mais j'ai reçu aussi une autre réponse avec la solution complete. Il faut décocher "limit zoom to pano resolution" au pano planar. Cordialement, Emilian.

Profile  

PostPosted: Wed Feb 05, 2014 12:27 pm 
Member

"This autorotation bug is a known one on krpano player.
When you leave a planar panorama, the autoration on the next spherical panorama behaves like you noticed.
You can bypass this bug by unchecking the "Limit to image resolution" checkbox on the planar panoramas."

Par malheur cela ne marche pas; j'ai essaye plusieurs combinaisons mais sans succès. Bizarrement, la rotation est conditionnée par le % du zoom; si on introduit le meme chiffre pour min et max zoom la rotation ne commence jamais. D'autres solutions, exceptant celle de commencer le tour avec une pano sphérique?
Merci, Emilian

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC + 1 hour