benji33 wrote:En accès fichier systeme du genre file:///... ? Si oui les réglages de sécurité de Safari 7 on peut être changé comme ceux de chrome.
Cela marche t'il avec le bouton vert "view last build tour" de Panotour ?
clod wrote:benji33 wrote:En accès fichier systeme du genre file:///... ? Si oui les réglages de sécurité de Safari 7 on peut être changé comme ceux de chrome.
Bonjour,
Non cela ne marche pas non plus avec le bouton vert, je suis avec panotour pro 1.8.
"WARNING: not local trusted - Externalinterface disabled!"
"ERROR: unable to open video - Untitledtestkolordata/graphics:spots/spot0.mov"
clod
mediavets wrote:clod wrote:benji33 wrote:En accès fichier systeme du genre file:///... ? Si oui les réglages de sécurité de Safari 7 on peut être changé comme ceux de chrome.
Bonjour,
Non cela ne marche pas non plus avec le bouton vert, je suis avec panotour pro 1.8.
So why post in a topic for PTP 2.0?"WARNING: not local trusted - Externalinterface disabled!"
"ERROR: unable to open video - Untitledtestkolordata/graphics:spots/spot0.mov"
clod
see: http://krpano.com/docu/localusage/#top
benji33 wrote:Y a t'il un problème d'affectation du contenu HTML vers un browser ? Quand vous double clickez ou que vous glissez déposez le html dans Safari rien ne se passe ?
Mes tests fonctionnent sur tous browsers dès l'ouverture du fichier html.
benji33 wrote:C'est une erreur de violation de sécurité sandbox lié à la communication ente javascript et flash.
Pour changer les réglages de sécurité Flash consultez cette page : http://www.autopano.net/wiki-en/action/view/Panotour_Pro_2_-_FAQ#How_to_display_a_tour_offline_on_a_desktop_computer_.3F
PS : quel est le résultat de l'affichage quand vous faites si c'est bien votre URL : [url]file:///Users/claudelallement/Desktop/test2.html?html5=only[/url] ? (HTML5 player)
benji33 wrote:Une incompatibilité est apparue lors de la mise à jour mais je ne sais où ?
J'ai testé sur un portable MacOS Maverick et cela fonctionne.
Avez vous changé les fichiers html et les données de place ou est-ce l'export PTP d'origine ?
Altitude Pictures wrote:Hello,
Je pense que le problème vient des paramètres Flash. Je te suggère d'aller dans :
Préférences systèmes - Flash Player - Avancés - en bas Paramètres de l'emplacement approuvé. Si la fenêtre est vide c'est que tu n'as pas donné d'autorisations spécial à Flash Player. Donc il faut faire + et là du clic sur le disque dur principal de ton ordi et il va se rajouter à la liste, si tu as plusieurs disque dur tu refais la même + .....
J'espère avoir pu aider
Salutations.
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest