Bug dans "Style"  

no avatar
frangaut
Member

Bug dans "Style"

by frangaut » Mon Jan 27, 2014 9:02 pm

Bonjour
Lorsque l'on travail sur un Style et qu'on veut enregistrer nos modifications, PT se ferme et on pert tout le travail! Pourquoi re-sélectionner le Style puisqu'on y travail déjà; il devrait être de facto sélectionné, non? Au moins un message pour nous aviser de le sélectionner ainsi on ne serait pas obligé de tout reprendre le travail!
Merci

benji33
Kolor Team

Re: Bug dans "Style"

by benji33 » Wed Jan 29, 2014 9:32 am

Cela semble être un bug du logiciel.

Pourriez vous documenter votre workflow jusqu'au crash de Panotour ?
Quel est votre version de Panotour ? (en haut à gauche)

Merci pour votre aide.

no avatar
frangaut
Member

by frangaut » Wed Jan 29, 2014 3:19 pm

Bonjour
V2.0.0 RC2 64 bits

Je crois que c'est bien décris plus bas mais bon;
j'ouvre un projet ou un nouveau projet, je crée mes hotspots dans la visite. Puis je vais sous le panneau "Style" et j'applique un modèle de style déjà existant., J'apporte des modifications à ce "Style". Là je désire sauvegarder ces modifications, donc je clique sur "Enregistrer le modèle" et je coche "Écraser". C'est là qu'il y a un "os": on travail sur un "Style" qu'on a déjà sélectionné. Logiquement il devrait être d'emblé sélectionné ! Or il ne l'est pas! Si on ne le re-sélectionne pas et que l'on clique sur "Enregistrer le modèle", "poufff"; PT se ferme et on doit tout recommencer le travail!
Je comprends qu'il est écris dans la boite de dialogue, de sélectionner le style que l'on veut écraser mais ce n'est pas dans la logique: Sur le bouton c'est écris: "Le modèle courant est ... , Enregistrer le modèle"!
Merci.
François

benji33
Kolor Team

by benji33 » Thu Jan 30, 2014 2:22 pm

Je comprends. J'ai rappoté le bug avec crash, ca ne devrait pas être autorisé en effet.

no avatar
frangaut
Member

by frangaut » Thu Jan 30, 2014 3:10 pm

Merci

Return to Panotour bugs et discussions