Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Sun Oct 26, 2014 4:04 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: Thu Jan 02, 2014 8:06 pm 
Member

Bonjour,
je voudrais simplement intégrer ma visite virtuelle .html sur mon site internet, dans un encadré de (500x500 pixels par ex) et de pouvoir double cliquer sur cette encadré pour afficher la mm visite en grand écran.

J'arrive à intégrer un .swf (mais le grand écran ne fonctionne pas) mais panotour pro 2 ne génère qu'un fichier html.
Donc avec mon logiciel (web designer 6), je crée un objet fictif de 500x500 pixels, puis je remplace par le code html cité dans l'aide panotour en remplaçant les majuscules par mon lien internet .html (qui fonctionne en lien direct).
le code :
<object width="100%" height="100%"> <embed src="http://WWW.MON-DOMAINE.COM/VISITE-VIRTUELLE/MA-VISITE.SWF" width="100%" height="100%" allowFullScreen="true"> </embed> </object>

Quel code html vous utilisez ?
pour l'instant je met une image fixe et quand l'on double clique dessus ça ouvre la visite mais ca ne dynamise pas mon site internet comme je voudrais.
Merci d'avance pour votre aide, je ne trouve rien sur Google

Profile  

PostPosted: Sun Jan 05, 2014 2:20 pm 
Member

J'ai posé ma question technique aux équipes de kolor (qui vendent panotour 2) et voici leur réponse :

"Malheureusement, la publication sur un site web ne faisant pas partie des services que nous proposons, il ne nous est pas possible de fournir de support à ce sujet au delà de la page de documentation que vous avez consulté; vous pouvez cependant utiliser le forum Panotour à votre disposition où d'autres utilisateurs pourront vous aider."

Hallucinant comme réponse,
:mad:

Quelqu'un peut donc m'aider ?

Profile  

PostPosted: Tue Jan 07, 2014 10:06 am 
Administrator

Non ce n'est pas hallucinant c'est qu'il y a tant de façon d'intégrer une page que c'est un métier à part entière.
Avec Panotour nous fournissons des templates "basiques" qui peuvent être mis en ligne tel quel. Mais tout besoin d'édition supplémentaire correspond à des compétences à mettre en œuvre et du code à correctement déplacer du template généré vers votre page finale.

Concernant votre demande votre cadre de 500x500 est une <div> ou une <iframe> ?
La meilleur solution est de mettre un iframe de 500x500 qui pointe vers le template généré par Panotour. Ainsi l'intégration n'est quasi plus à faire tout est déjà fait.

Si vous mettez le code <embed> seul, vous perdez toute version html5 pour mobiles et tablettes, vous ne proposez que la version Flash du tour.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC + 1 hour