Bug fenêtre PDF  

no avatar
ced85
Member

Bug fenêtre PDF

by ced85 » Tue Oct 29, 2013 7:13 pm

Bonjour,

J'ai un problème avec la fenêtre d'affichage PDF.
Tout se passe très bien pour l'intégration, but...
Une fois la fenêtre ouverte rien à faire pour la refermer, ou plutôt la fenêtre se ferme, mais les fichiers PDF ouverts via celle-ci restent en place de façon à priori définitive, pas de bol.
J'ai essayé un maximum de possibilités de visionnage (avec intégration sur serveur y compris), mais ça reste une constance.
Etes vous au courant de ce bug ?
Avez vous une solution en préparation ou une manip à me conseiller pour tenter de gérer ce Bug.

Dans l'attente de vous lire.
Par avance merci.

bdd
Kolor Team

Re: Bug fenêtre PDF

by bdd » Wed Oct 30, 2013 10:48 am

Pouvez vous nous donner l'URL de la visite que vous avez intégrée sur votre serveur ?
C'est la première fois qu'on nous remonte ce problème. Pouvoir constater le problème sur votre visite nous permettrait de mieux comprendre ce qu'il se passe.

Gérald

benji33
Kolor Team

by benji33 » Mon Nov 04, 2013 2:13 pm

Ainsi que nous donner votre système d'exploitation et le navigateur internet utilisé. Merci

no avatar
ced85
Member

by ced85 » Mon Nov 11, 2013 10:50 pm

Bonjour,

Je suis sous windows 7 et j'ai essayé avec plusieurs navigateurs...
Voici le lien vers la visite test :

http://www.virtuelle-360.fr/test/test.html

Si il y a une solution aussi pour permettre le visionnage de la visite avec toutes ses fonctions en interne je suis preneur.
Pareil pour la carte, au niveau de l'affichage et de l'adaptation à la taille de l'écran y a un net recul par rapport à la version 1.8...
(Je réponds de nouveau sur ce forum, car j'avais édité cette question sur une autre rubrique, mais pas de réponse...)

Merci par avance.

benji33
Kolor Team

by benji33 » Tue Nov 12, 2013 11:25 am

Testé sous Firefox 25, chrome 30, IE 10 sous windows 7 sans aucun problème avec votre lien.
Seul Firefox me signale que peut être le fichier pdf ne s'affichera pas correctement mais il s'affiche bien.

no avatar
ced85
Member

by ced85 » Tue Nov 12, 2013 3:12 pm

Bah là je suis plutôt surpris mais bon je dois avoir une version particulière....
Je vais essayer sur mon portable.
J'espère que l'on parle bien de la même chose, à savoir l'affichage ne pose pas de problème, mais la fermeture des fichiers PDF par contre eux posent problème.
C'est à dire que la fenêtre d'affichage s'ouvre et se ferme (parfait) mais les fichiers PDF restent en place et impossible de les fermer sans fermer la visite.
Voila voila...

Bon du coup je viens d'essayer sur mon portable (window 7, IE), alors il a fallut que je mette à jour adobe reader, puis là les fichiers PDF s'ouvrent dans une nouvelle page (après que l'on me demande mon autorisation, ouvrir, enregistrer ou refuser), à coté de la fenêtre PDF... par contre du coup là je peux fermer la page, puis fermer la fenêtre PDF qui reste présente mais vide...
Peu mieux faire...

Bon je viens de faire un nouveau test avec mon portable et chrome et bien là tout va bien...

J'essaierai ce soir avec l'ordi de ma compagne... Mais bon quoiqu'il en soit le résultat est plutôt aléatoire pour ce qui me concerne.

benji33
Kolor Team

by benji33 » Tue Nov 12, 2013 5:19 pm

Je comprends bien. Quel versions d'IE sur vos tests ?

no avatar
ced85
Member

by ced85 » Tue Nov 12, 2013 6:45 pm

Bon voila, alors après mise à jour complète de mes ordis (java, adobe reader et navigateurs) et bien ça marche :)
Pourtant ma version IE ne devait pas être très vieille (9)...

A savoir donc pour les usages clients qui n'ont pas forcément la recherche de la dernière mise à jour.
Mais avec le temps va ...

Merci pour vos retours.
Ceci dit si vous pouviez voir pour rendre l'usage de la carte (floor plan)et de son dimensionnement aussi efficace que pour la version 1.8 ce serait à mon sens un vrai Plus.

benji33
Kolor Team

by benji33 » Wed Nov 13, 2013 10:48 am

Pour le floorplan nous avons des taches en cours.
Je note votre remarque pour refaire des batteries de tests sous IE 8 et 9 sur ces plugins. Merci.

Return to Panotour bugs et discussions