Depuis quelques utilisations de APG V3.0.7 , suite à la mise a jour de la V3.0.6 semble t'il . Lorsque j'assemble un sphérique , APG plante et me bloque mon pc qui ce met a ralentir et je ne peux plus avoir acces a rien sans un temps de latence épouvantable . Et cela ce passe au moment ou je travail dans l'éditeur de panorama sur la correction de la colorimétrie et pour ainsi dire a chaque fois .
J'obtiens un message d'erreur :
La barre de progression reste bloqué sur "calcul des contraintes colorimétriques "
Edit: une copie d'écran du moniteur de ressources au moment ou j'ai ce message .
Dans l'observateur d'évènement plusieurs rapports lié à APG indique un souci avec un module ntdll.dll
Et je me suis rendu compte d'une utilisation accrue de la mémoire par APG V3.0.7 , je restais dans une utilisation de l'ordre de 5Go mais maintenant je suis très proche des 8Go . Et il n'y a qu'APG d'ouvert au même instant, je n'ai pas d'autre soft ( genre Dxo , APT pro , Photoshop ) d'ouvert pendant sont utilisation .
Mes conditions d'utilisations : Win Vista 64 Bits SP2 8Go mémoire vive Processeur AMD Phenom 9650 Quad-core 2.3Ghz Carte vidéo NVIDIA GTS 450 Images sur un NAS synology DS213
J'espère pouvoir trouver une solution . Merci pour votre aide .
Last edited by phil85 on Sun Sep 01, 2013 2:59 pm, edited 1 time in total.