courriel  

Partagez vos trucs et astuces ici ou demandez de l'aide sur Panotour / Panotour Pro !
Pas de rapport de bug (de quelque sorte) dans ce forum !
no avatar
Pierre
New member

courriel

by Pierre » Sat Aug 03, 2013 8:21 am

Bonjour,
je n'arrive pas à  envoyer par mail mes visites virtuelles.
Est-ce possible?
Comment faire?
Merci.

no avatar
patrick moers
Member

by patrick moers » Sat Aug 03, 2013 9:35 am

Salut Pierre,
les boîtes mail sont souvent trop limitées en volume de pièce jointe pour une visite virtuelle qui est lourde. Le mieux est de la zipper et envoyer alors via https://fr.hightail.com/ ou https://www.dropbox.com/
@+
P.

no avatar
Pierre
New member

by Pierre » Sun Aug 04, 2013 11:11 am

Bonjour,
merci pour la réponse.
Je suis allé voir sur les 2 sites que vous m'avez recommandé.
N'étant pas un professionnel l'abonnement est trop cher pour le peu d'utilisation que j'en ferai.
Mon soucis immédiat, j'ai du mal m'exprimer, est que lorsque je mets mes fichiers sur une clé USB je ne peux pas lire la visite virtuelle sur n'importe quel ordinateur.
Il faut que je glisse le fichier SWF sur une page d'ouverture internet. Il faut que le moteur de recherche soit installé même si la connexion n'est pas faite. Je ne peux donc pas visionner ma visite virtuelle sur un téléviseur.
Peut-être fais-je une erreur ans les paramètres création du fichier?
Merci si vous pouvez m'aider

no avatar
patrick moers
Member

by patrick moers » Mon Aug 05, 2013 11:30 am

Bonjour,
sur les sites indiqués, on peut trouver des solutions gratuites d'envoi de fichiers si c'est occasionnel.
Pour la visite chargée sur une clé USB, il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier .swf ou .html, choisir l'option "ouvrir avec" et sélectionner le navigateur Internet ( Internet explorer, Chrome, Safari, Firefox...) et ça démarre.
Si le but est de planter la clé USB directement dans une télé, ça ne marchera pas. Il faut plutôt connecter l'ordinateur au grand écran.
@+
P.

no avatar
Pierre
New member

by Pierre » Mon Aug 05, 2013 1:18 pm

Merci pour tout.

Return to Utilisation Panotour et Panotour Pro 1.8