APP 3 alpha 2 probleme d'ouverture de programme [W7 32]  

Si vous avez trouvé un bug dans Autopano Pro c'est ici - indispensable d'indiquer PC / Mac / Unix et version d'APP - consultez les règles
no avatar
bufidin
Member

APP 3 alpha 2 probleme d'ouverture de programme [W7 32]

by bufidin » Wed Aug 29, 2012 3:37 pm

bonjour,
j' ai un pb curieux d'ouverture de APP3 alpha2. Qd je le télécharge, il s'ouvre sans pb en cliquant sur l'icone. Une fois refermé, il ne veut plus s'ouvrir. qd je désinstale puis réinstale, j'ai le même comportement. Qd je réinstale Alpha 1, le programme s'ouvre sans pb, qd je remet alpha 2, Il ne s'ouvre pas.
Que faut il faire pour que alpha 2 s'ouvre régulièremen?

AlexandreJ
Kolor Team

by AlexandreJ » Wed Aug 29, 2012 4:56 pm

En fait, cela dépend du lancement. Il peut mettre du temps à  apparaître dans cette version alpha ( jusqu'à  une minute ). C'est temporaire sur ces alpha, ca n'existera pas sur la version finale.

no avatar
bufidin
Member

by bufidin » Thu Aug 30, 2012 4:10 pm

Dans mon cas, l'explication est insufisante. Quelque soit le temps d'attente, le programme ne s'ouvre pas. Si on regarde sur la liste des processus du moniteur de resource, le programme Autopano Pro_win32.exe apparait bien, il y a une activité du processeur au terme duquel sur APP 3 a1, l'écran du programme s'affiche, le programme reste encore env 1 mn sur la liste puis disparait. plus rien ensuite ne se passe.

no avatar
bufidin
Member

by bufidin » Tue Sep 04, 2012 7:14 am

j'ai installé la nouvelle version de APP V3a2. J'ai toujours le même problème: le programme ne s'ouvre pas qq soit le temps que j'attends. APP V3a1 s'ouvre, ainsi que APP 264 et APG V3a2.
Merci pour une solution.

no avatar
bufidin
Member

by bufidin » Tue Sep 04, 2012 8:07 am

La difference avec la 1iere version est que qd je remets APP V3a2, J'ai une fenêtre qui dit que cette version est obsolete. Qd je clique sur OK, le programme se ferme, qd ferme le programme en cliquant sur la croix, le programme marche comme une version d'essais, malgré le code d'enregistrement qui se trouve bien dans le registre.

Return to Autopano bugs & discussions Français