Si vous avez trouvé un bug dans Autopano c'est ici qu'il faut poster - indispensable d'indiquer PC / Mac / Unix et version d'Autopano - consultez le sticky
dans la version 3a2, j'ai pas réussi a utiliser l'outil de redressement des lignes... J'avais posé dans un pano deux lignes verticales, j'ai fait enter, et rien...
Look. There's a rhythmic ceremonial ritual coming up !
Ah. Les lignes verticales ne marchent que sur certaines projections : planar, cylindrique, spherique ( pas sur avec mercator ). Car sur les autres projections, c'est pas vraiment des lignes ...
peut être qu'un petit message lors de enter pourrait dire : fonction inactive avec telle projection... ou alors le bouton devrait être grisé... comme cela, pas de soucis ;-)
Alors, je viens de retester, je confirme le bug (na !!!)
bon, plus sérieusement, le bouton ligne vertical est actif sur les projections suivantes : - sphérique - rectilinéaire - pannini - cylindrique - mercator (voir photo ci joint)
El le bouton n'est plus actif pour les modes suivants : - little planet - hammer - hortographique - Mirror ball
donc pour mon pano en marcator, le bouton est actif, mais quand je veux l'utiliser, il ne fait rien... J'ai retesté la 2.6.2, l'outil fonctionnait bien avec la projection Mercator...
Le redressement des panoramas via les lignes est moins précis en mercator et cylindrique et c'est pour cela que nous avons préféré les désactiver. Il est donc préférable de faire le redressement en sphérique (ou planar) puis de rechanger de projection.
Information sharing and communication is very important because without proper information, advancement and improvement is not possible.Thanks for sharing information.