Bienvenue  

Partagez vos trucs et astuces dans ce forum ou obtenez de l'aide sur l'utilisation d'Autopano Pro / Giga.
Attention, pas de post sur les bugs ici ...
AlexandreJ
Kolor Team

Bienvenue

by AlexandreJ » Fri Dec 02, 2005 4:24 pm

Nous pouvons aussi parler en français sur autopano

no avatar
bizances
New member

by bizances » Wed Feb 08, 2006 11:35 pm

1ere question : je suis fou ou alors je n'ai pas vu le prix d'autopano pro.

2eme question : est-il prévu de modifier la fonction de recadrage (cropping) pour pouvoir modifier la perspective comme dans la fonction recadrage de Photoshop CS

merci

AlexandreJ
Kolor Team

by AlexandreJ » Thu Feb 09, 2006 7:54 am

1 : le prix de 99 euros est en grand sur la 1ere page du site web : http://www.autopano.net
2 : je vais regarder ce mode perspective de CS (j'avais jamais fait attention à  cela).

no avatar
GURL
Member

by GURL » Sun Feb 12, 2006 1:53 pm

1 : C'est vrai que le prix TTC est difficile à  trouver et que quand on le trouve et qu'on est pas du tout un habitué du "monde hors taxes" ça fait un drôle d'effet.
2 : J'ai utilisé la corection de perspective de PS 7 sans jamais réussir à  comprendre précisément ce qu'elle fait (ça ne m'empêchait pas de l'utiliser avant de connaître d'autres outils que je trouve finalement meilleurs, y compris le mal nomé "Rectilinear Panorama" d'Altostorm auquel Réponse Photo consacre une page dans son numéro 168 - Mars 2006 - ce qui me semble montrer que les photographes commencent à  réaliser que les objectifs "shift" ne sont pas l'arme absolue dans ce domaine.) Une lecture attentive de la page consacrée à  la perspective dans "Photoshop CS pour les Photographes" (Martin Evening) ne m'a pas permi d'en apprendre plus. Par contre l'outil point de fuite de CS2 : http://www.adobe.com/products/photoshop/pop_vanishing.html
alors là  ! ! !
Georges

no avatar
jack
New member

by jack » Sat Mar 11, 2006 1:47 pm

AlexandreJ wrote:2 : je vais regarder ce mode perspective de CS (j'avais jamais fait attention à  cela).

Ce serait pas le menu image > modifier > transformation manuelle?

Return to Utilisation d'Autopano Pro et d'Autopano Giga