Retour sur tablette & smartphone sur lesquels fonctionne PTV   [SOLVED] - View the solution

Have a problem using Panotour Viewer? Have you encountered a bug that needs fixing? Please post it here.
Des difficultés à utiliser Panotour Viewer ? Avez-vous découvert un bug qui doit être fixé? Postez les ici.
Didier G.
Member

Topic author
Liked in: 4 posts
Info

Retour sur tablette & smartphone sur lesquels fonctionne PTV

by Didier G. » Mon Nov 13, 2017 6:45 pm

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des retours utilisateurs chez qui un fichier ptv fonctionne réellement en local sur leur tablette ou smartphone.

J'ai un gros client qui souhaite faire tourner en LOCAL sur sa tablette, la visite virtuelle que je lui ai créée pour pouvoir faire une démo de sa société quand il le veut chez d'autres clients sans avoir l'obligation d'être connecté WIFI ou 3G/4G.

Malheureusement sur sa tablette SAMSUNG GALAXY TAB S2 le panotour viewer "n'est pas optimalisé" d'après PLAY STORE. Même si je place un répertoire PTV avec la visite dedans sur SDcarte, il se lance mais ne me montre pas la visite virtuelle.

J'ai fais le même test sur mon smartphone GALAXY A5 2016. le panotour viewer est normalement optimalisé pour mon smart, mais il ne joue pas la visite (ne la propose pas quand je lance l'appli.) alors qu'elle se trouve bien sur la SDcarte dans un répertoire PTV à la racine de la carte.

Je cherche donc un modèle à proposer à mon client sur lequel fonctionne le Panotour Viewer.

Merci à tous,

Didier

Annis
Kolor Team

Liked in: 431 posts
Info

Re: Retour sur tablette & smartphone sur lesquels fonctionne  [SOLVED]

by Annis » Tue Nov 14, 2017 9:07 am

Panotour Viewer n'est en aucun cas optimisé, c'est un soft de test pas prévu à un usage commercial. Il est extrêmement limité et il n'y a aucun développement dessus.

Didier G. likes this post.

Didier G.
Member

Topic author
Liked in: 4 posts
Info

Re: Retour sur tablette & smartphone sur lesquels fonctionne

by Didier G. » Tue Nov 14, 2017 3:59 pm

Merci Annis pour ce retour rapide.

bonne journée,

Didier