Viewer pour Android  

Have a problem using Panotour Viewer? Have you encountered a bug that needs fixing? Please post it here.
Des difficultés à utiliser Panotour Viewer ? Avez-vous découvert un bug qui doit être fixé? Postez les ici.
no avatar
360panos
Member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Viewer pour Android

by 360panos » Fri Aug 01, 2014 6:30 pm

le viewer pour android vient d'être mis a disposition
http://www.kolor.com/blog-fr/2014/08/01 ... e-android/

je l'ai installé sur un Galaxy S4 et sur une tablette Galaxy note 10.1 2014 les deux appareils sont donnés comme compatible

je n'arrive pas à trouver le bon endroit pour stocker les ".ptv" et je ne comprend pas trop comment faire
le lancement du fichier ptv me dit que le système ne trouve pas d'application compatible

si vous trouvez le bon endroit de stockage des fichiers a lire avec le viewer .... vous ferez un heureux
je pense que c'est intéressant de pouvoir diffuser des visites virtuelles déconnecté de tout réseau

Annis
Kolor Team

Liked in: 444 posts
Info

Re: Viewer pour Android

by Annis » Fri Aug 01, 2014 6:49 pm

Bonjour,

Vous devez créer le dossier dans l'index de la carte mémoire de votre mobile, c'est à dire le premier endroit où vous arrivez en accédant à votre carte mémoire depuis un ordinateur.

Une fois que cela sera fait, vous pouvez placer vos .ptv dedans.
Débranchez-votre portable et re-lancez l'application, les .ptv devraient être détectés automatiquement après cela.

Annis
Attachments
Exemple_2.jpg

no avatar
360panos
Member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Re: Viewer pour Android

by 360panos » Fri Aug 01, 2014 9:04 pm

Merci pour la réponse

cela fonctionne ,j'ai trouvé a mettre ce dossier au même endroit que votre copie ecran.
mais c'est le stockage interne de l'appareil, l'idéal serait de pouvoir stocker les fichiers ptv sur la carte SD
peut etre les versions finales