Tablet  

Have a problem using Panotour Viewer? Have you encountered a bug that needs fixing? Please post it here.
Des difficultés à utiliser Panotour Viewer ? Avez-vous découvert un bug qui doit être fixé? Postez les ici.
no avatar
bluebay
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Tablet

by bluebay » Wed Jul 30, 2014 9:55 am

Can you tell us when Panotour Viewer will be available for Androïd and IOS ??

Thanks a lot

AlexandreJ
Kolor Team

Liked in: 10 posts
Info

Re: Tablet

by AlexandreJ » Wed Jul 30, 2014 10:36 am

We are polishing up the applications. Perhaps this week, then we need to wait for approval.

no avatar
bluebay
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

by bluebay » Tue Aug 12, 2014 8:26 pm

J'ai testé l'application sur une tablette LG pad g 8.3.

Dans l'ensemble cela fonctionne bien par contre sur mes visites virtuelles où j'y ai ajouté de la bande son ou musique je ne peux pas quitter pour passer à une autre visite.

J'ai l'indication : " Server is on - double click to stop " , seulement même en double cliquant, triple cliquant et plus, rien ne se passe. La solution que j'ai trouvé et de faire tourner ma tablette en paysage puis portrait plusieurs fois jusqu'à ce que j'ai une page qui me dit : " Oh non, la connexion est perdue ... "

Il ne me reste alors plus qu'à relancer panotour viewer pour charger une autre visite virtuelle.

Je voulais savoir sinon, les photos et images que j'ai incorporé dans les visites ne s'affichent pas idéalement. J'entends par là que l'affichage n'est pas adapté à la taille de l'écran de ma tablette, cela fait comme si il y avait un zoom dans l'image mais je ne peux pas dézoomer pour voir l'image entièrement.

A part ca sinon, c'est top de pouvoir avoir un accès aux visites en mode hors ligne !!

Super, continuez !!

no avatar
benji33
Kolor Team

Liked in: 199 posts
Info

by benji33 » Wed Aug 13, 2014 8:02 am

Pouvez vous faire une copie d'écran des problèmes d'images svp ?

En ce qui concerne le fait de pas pouvoir quitter l'application courante je reporte le problème. Merci.
Benjamin