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IMPORTANT - professional use of your products

PostPosted: Wed May 09, 2018 9:41 am
by yodabel
Hello.
It is very simple.
I bought all your products for professional use.
It's been several months since I know the problems between Panotour Pro and the latest versions of Chrome.
I updated everything and rebuilt my visits.
Now, I still have 3 important problems.
- On the latest version of Chrome Mobile, VR mode finally works, but the movement is not very fluid!
- On Microsoft Edge mobile VR mode is unusable!
- On the latest version of Chrome desktop, links on plans no longer work.
What should I say to my clients?
I have already waited more than a month, it is not professional.
Help me please !
Thank you
fr :
Bonjour.
C'est très simple.
J'ai acheté tous vos produits pour une utilisation professionnelle.
Cela fait plusieurs mois que je connais les problèmes entre Panotour pro et les dernières versions de Chrome.
J'ai tout mis à jour et reconstruit mes visites.
Maintenant, j'ai toujours 3 problèmes importants.
- Sur la dernière version de Chrome mobile, le mode VR fonctionne enfin, mais le mouvement n'est pas très fluide !
- Sur Microsoft Edge mobile le mode VR est inutilisable !
- Sur la dernière version de Chrome desktop, les liens sur les plans ne fonctionnent plus.
Que dois-je dire à mes clients ?
Je les ai déjà fait patienter plus d'un mois, ce n'est pas professionnel.
Aidez-moi SVP !
Merci

Re: IMPORTANT - professional use of your products

PostPosted: Tue May 15, 2018 2:43 pm
by bdd
Bonjour,

Avez vous un lien vers cette visite, que nous puissions constater le probleme sur le plan ?
Nous ne le reproduisons pas en interne.

Cordialement,
Gérald

Re: IMPORTANT - professional use of your products

PostPosted: Tue May 15, 2018 2:57 pm
by yodabel

Re: IMPORTANT - professional use of your products

PostPosted: Tue May 15, 2018 3:21 pm
by bdd
Re-bonjour,

je ne constate pas de problème, ni sur l'une ni sur l'autre .

Pour le probleme sur le plan avec Chrome, sont-ce seulement certains spots qui ne marchent pas ?
Si oui, lesquels ? J'en ai testé plusieurs sur différents étages, et ils ont tous fonctionné.

Gérald

Re: IMPORTANT - professional use of your products

PostPosted: Tue May 15, 2018 3:27 pm
by yodabel
Je viens de refaire un test aussi.
Tjs un lag dans le casque Vr sur Samsung S8
Et, aucun point de la carte ne fonctionnent.
Version 66.0.3359.139 (Build officiel) (64 bits)

Re: IMPORTANT - professional use of your products

PostPosted: Tue May 15, 2018 3:35 pm
by bdd
Est-ce que vous testez le plan avec la souris ou sur un écran tactile ?

Si vous êtes sur une platforme qui gère les deux types d'interactions, malheureusement, seule la souris est prise en compte sur le plan.
Nous essayons de corriger ce problème pour une version future.

Gérald

Re: IMPORTANT - professional use of your products

PostPosted: Tue May 15, 2018 4:07 pm
by yodabel
Je suis sur un Razer Blade Pro 17p. L’écran est tactile. Mais je le fais à la souris. Les hotspots fonctionnent sur les autres navigateurs.

Re: IMPORTANT - professional use of your products

PostPosted: Tue Jun 12, 2018 4:01 pm
by benji33
- En ce qui concerne l'utilisation de la souris au lieu du tactile nous n'avons pas de solution pour le moment.
- Je n'ai pas de mobile Microsoft pour tester Edge ou essayez vous avec les version iOS/Android de Edge ?
- En ce qui concerne le lag présent est-ce sur un Samsung S8 ? Si oui est-ce un CPU/GPU Exynos si c'est la cas un lag peut être présent car ce CPU n'a pas les capacité du CPU SnapDragon pour traiter le rendu WebGL.